-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour je souhaite acheter un detendeur pour ma mini plongeuse de 10ans. J'hésite... un modèle basique type mk2 ou calypso ou directement un premier étage compensé qui lui durera peut être davantage ?
By cor13
Started -
36Bonjour à tous, Je ne pense pas qu'il existe de section "présentation" donc j'en fais une rapide à l'occasion de ce premier post. Je suis Julien, du Nord. Jeune plongeur, seulement une trentaine de plongée. Je suis en formation niveau 2. Pour l'entrainement, je commence la profondeur dans une carrière avec une thermocline qui nous offre royalement 4dg à 40 mètres. J'aimerais donc partir sur un détendeur adapté aux eaux froides. Je so
By Le Zohan
Started -
1Bonjour. Presque tout est dit : pour un premier détendeur pour un enfant débutant en plongée (mais j'aimerais qu'il lui dure un peu de temps) : mares rover 2s (pas cher du tout, mais je ne le connais pas du tout...), mk2/r195, mk11/c370 ou mikron ? Lequel conseilleriez vous ? merci d'avance pour vos conseils
By cor13
Started -
1Bonjour je veux changer mon embout de detendeur et j'aimerais bien garder le clip de cerclage d'origine. comment l'ouvrir sans le casser? et aussi le refermer apres... Merci de votre aide.
By JPD
Started -
6bonjouir a tous Je n arrive pas a avoir une vue éclatée du 2eme étage de mon aqualung legend 3 , j' ai cassé mon capot et voudrais le remplacer or ce n 'est plus a vis comme les anciens je ne trouve pas l astuce pour le démonter . Un petit coup de main serait bienvenue .Merci a vous
By luc22
Started
-
-
-
Recommended Posts