Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Détendeur Légend acd DIN

christianb99
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jeancri25 a dit :

c'est une vraie daube, 89% des utilisateurs ont eu des problèmes, 1 sur 2 explose passé 20m on en a même vu prendre feu, le plus simple, tu le jette dans ma poubelle...

Plus sérieusement, c'est un détendeur qui a une excellente réputation

Merci bien cool

Il y a 2 heures, Typhon a dit :

C'est un bon détendeur, mais qu'est-ce que tu aurais fait si on t'avait dit le contraire ?

Merci cool

Il y a 1 heure, christianb99 a dit :

pourtant il est dans la partis eau froide des revues je pense que mécaniquement il peux peut être avoir une différence ??????

Je pense que c'est la présence de l'échangeur thermique qui fait la différence. Le petites ailettes à l'extérieur qui réchauffe le détendeur avec le flux d'eau.

Chez CRESSI l'échangeur thermique est à l'intérieur du deuxième étage et réchauffe avec le flux d'air.

http://www.aqualung.com/fr/collection/detendeurs/core

image.png

Citation

En complément de la chambre sèche et d’un échangeur thermique au deuxième étage, que l’on trouve sur les autres modèle de Legend et qui permettent une excellente résistance au givrage, cette version Supreme est :

- Spécialement réglée pour résister au givrage

- Equipé d’un couvre lèvres sur le deuxième étage pour garder les lèvres au chaud

http://www.aqualung.com/fr/collection/detendeurs/legend-supreme

Edited by MomZo
    • Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        bonjouir a tous   Je n arrive pas a avoir une vue éclatée du 2eme étage de mon aqualung  legend 3 , j' ai cassé mon capot et voudrais le remplacer or ce n 'est plus a vis comme les anciens je ne trouve pas l astuce pour le démonter . Un petit coup de main serait bienvenue .Merci a vous
      • 15
        Bonjour, Pour Maurice, me conseillez vous de prendre mon adaptateur DIN -> Etrier (je souhaite alléger les bagages) ! A mon sens pas utile, au pire je trouverai sur place dans le club vous confirmez ?      
      • 16
        Bonjour à tous,   J’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec mon detendeur (Aqualung Titan LX); lorsque je visse le din sur un bloc, cela desserre en fait la partie est qui censée « rentrer » dans le bloc, ce qui la fait se désolidariser du premier étage en partie. Je me retrouve donc constamment avec des fuites au moment d’ouvrir le bloc, ce qui me force à chaque fois à devisser le premier étage du bloc, resserrer la pièce au niveau du premier étage et ensuite revisser le d
      • 2
        Bonjour à toutes/tous,   Cela fait bien 10 ans que je n’ai pas écris sur le forum  ! Depuis tout ce temps j’ai vécu en région parisienne avec une seule et malheureuse plongée par an en vacances...MAIS si tout ce passe bien, je devrais retourner vivre dans le sud proche de Marseille ! J’ai donc pour objectif des plongées plus régulières (hiver comme été) et le passage de mon N3.   Du coup, j’en ai profité pour faire un bilan de mon matériel et je voulais savoir lequel
      • 77
        Bonsoir ! Déjà premier post pour moi ici, j'ai lu bon nombres d'articles, merci pour le partage d'information et expérience ! En synthèse, je suis un plongeur du 13, je plonge sur Carry ces temps-ci. Niveau 1 depuis 2015, passionné par le monde aquatique depuis toujours, je passe en ce moment mon PE40 puis PA20 d'ici fin d'année. Mon objectif est de plonger 10 à 20 fois par saison, j'imagine passer un niveau 3 à un moment. Je suis sur mon premier achat de détendeur. J'hésite, par ex
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.