Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la recherche d'info pour trouver des lentilles à coller au masque pour corriger la vue, sans être obliger d'acheter un masque de plongée adapté à ma vue (qui évolue en ce moment). J'ai vu sur internet, mais quoi en penser, où acheter correctement ? Vos retours m'intéresses. Merci  
      • 20
        Bonjour à tout le monde,   Je cherche une revue technique ou un vue d'éclaté pour démonter toute la transmission de mon embase d'un moteur mercury 50 cv de 1996 4 tps (4 cylindre, carbu)   Mon embase prend l'eau j'aimerais changer tout les joints et vérifier les roulements.   Je cherche une vue éclaté de l'embase pour avoir une idée et pourquoi pas des conseils de démontage.   Merci d'avance   seb
      • 0
        Bonjour à tous,   je vous propose 3 vues de spots en Anjou, vue du ciel; http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/   Si vous avez un autre endroit à me proposer, n'hésitez pas!   Bonne journée Plongée en carrière (Maine et Loire) | ericthoreau.com
      • 5
        Prise de vue, montage vidéo J’ai fait un petit document qui traite de la vidéo subaquatique. C’est une première version. J’attends les critiques constructives pour améliorer ce document. http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
      • 8
        Bonsoir les plongeurs Younes 35 ans du Maroc, je fais de la plongée en apnée et chasse sous marine je porte des lunettes de correction astigmatisme/myopie Je viens de me faire fabriquer des verres de correction pour mon masque petit hic, ils ne sont pas des pros, et ils ne m'ont fait des verres organiques plats mais minces et sans anti buée au lieu de verres minéraux 3mm surfacés anti buée...avec étanchéité inexistante mdr ma question : est ce que à part les égratinures l'organique marche
    • Créer...