Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pauvre bête !


MomZo

Messages recommandés

"Un grand requin blanc, un des plus grands poissons prédateurs au monde, a tenté de pénétrer violemment dans la cage de plongeurs ce vendredi 6 décembre, près de l’île Guadalupe, dans le nord du Mexique, et s’y est retrouvé coincé. Les plongeurs ont passé 25 minutes comme cela, rapporte Sociedad."

 

 

https://fr.sputniknews.com/insolite/201912071042561970-un-requin-tente-de-penetrer-dans-une-cage-de-plongeurs-et-meurt--video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LA LOUBINE a dit :

Business is business; les croisières en Arctique ont le vent en poupe  :help:

 

De luxe en plus les croisière.

 

Normal, plutôt que ce battre pour préserver la nature, quand t'as de la thune et qu't'es pas trop con, tu te magnes d'aller vite voir tous les trucs en voie d'extinction avant que ça disparaissent...

 

...histoire de rester dans le même mouv' ...privilégié par la vie, en plus t'as le privilège d'être un des derniers à avoir vue....

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, val74700 a dit :

Normal, plutôt que ce battre pour préserver la nature, quand t'as de la thune et qu't'es pas trop con, tu te magnes d'aller vite voir tous les trucs en voie d'extinction avant que ça disparaissent...

:gagon:

 

Jaloux !

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, val74700 a dit :

Normal, plutôt que ce battre pour préserver la nature, quand t'as de la thune et qu't'es pas trop con, tu te magnes d'aller vite voir tous les trucs en voie d'extinction avant que ça disparaissent...

 

...histoire de rester dans le même mouv' ...privilégié par la vie, en plus t'as le privilège d'être un des derniers à avoir vue....

En meme temps, si les plongeurs en avaient quoi que ce soit à foutre de la planète, ca se saurait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      Heureux possesseur d'une stab Scubapro T'One . Celle ci a quand même un défaut: l'absence de D-ring. Il y a bien deux petits anneaux au niveau des poches permettant de sécuriser un minimum de truc embarqués dans les poches (Gopro par exemple). Mais il n'y a point de D-ring au niveau des sangles d'épaules. Réfléchissant à un moyen d'en rajouter en (étant une quiche en couture) j'ai trouvé une solution toute con: Un morceau de tuyau fin (tuyau à oxygène) , un colson et go... C'
    • 3
      Yep !   Je cherchais une solution économique pour réaliser quelques images en macros dans la zone des 20 mètres. Le résultat est bien sûr loin des images obtenues avec du "vrai" matériel, mais il permet de s'amuser à moindre coût.   Avantages : - prix : 200 euros (je précise : sur un site européen, un jour de promotion, sinon c'est plutôt 300 euros) - étanche à 20m par construction (donc sans caisson) - flash annulaire efficace (mode microscope, c'est à dire su
    • 15
      Bonjour,   Supposons que je souhaite plonger sur une épave un peu profonde, par exemple le Rosalie Moller, et que je souhaites rester au fond un peu longtemps.   On me proposera une plongée avec déco a l'oxygène.   Mais pourquoi ne faisons pas une plongée avec un mélange nitrox élève (voir 40%) avec l'air comme mélange de fond?
    • 1
      Bonjour !   Mais comment vous faites pour éviter que la Gopro (ou plutôt son caisson) ne finisse immanquablement par roter sur son axe de fixation ?   Avec l'écran, j'ai limité la casse car je vois ce que je fais (ça change la vie). mais j'aimerais une fixation claire et nette, sans être obligé de visser à mort, ce qui n'est certainement pas fait pour ça.   Je précise que j'ai bien des trucs, qui se clipsent, comme je voudrais, mais avec un adhésif et il est hors de question que je conf
    • 14
      Je cherche des avanti quattro chaussantes mais en taille fille ça existe? Je les ai en réglable et j'adore!!! taille fille c'est 38/39
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.