Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Blblblblb trad: bonjour sans 2 ème étage en bouche 🤷‍♀️

Messages recommandés

Bonsoir a tous, alors voila je vient faire ma présentation 🤦‍♀️ 

Je m'appelle Lorenzo 26 ans de belgique 🇧🇪

Je suis en cours de n1 😂 hé oui niveau 0 donc 🤷‍♀️ mais j'ai déjà 6 plongée au compteur et ma 7 ème a todi dans quelques jours. 

Au plaisir de croiser vos bulles...ou palmes ca dépend de l angle de vue 🤔

Modifié par Lrzktm

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 43
        Bonjour a tous,   Je suis N1 et quasiment débutant, inscris en club depuis peu et je rencontre toujours un soucis lors de mes plongées (piscines et fosses) c'est la gène constante du détendeur dans ma bouche. J'ai plongé avec 2 det différents de club (je ne saurais pas vous dire quel modèle mais le premier etait sans doute le scubapro que l'on rencontre dans la plupart des clubs) et j'ai eu le meme probleme. Cela m'irrite presque les dents, j'ai une sensation désagreable tout le long de la
      • 20
        https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB   C'est parti !  Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
      • 35
        Nouveau venu parmi vous, et tout jeune plongeur sur ce forum, je vous salue bien   Je vous souhaite de bonnes plongées
      • 15
        Bonjour  Plongeur loisir n3,  j’utilise depuis près de 20 ans 1mk18 avec r380 Je fais grand max une trentaine de plongées par an Je recherche  aujourd'hui plus de confort pour des plongées max 45 mètres en loisir Mon matériel est fiable mais un peu rude au regard de mes attentes (l’age peut être) Dois je changer le second étage et si oui quoi choisir ou tout changer  Je neveux pas aller au-delà de 300/350 euros   Merci de vos conseils   
      • 3
        Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
    • Créer...