-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1 048Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
Par Invité
Commencé -
19Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?
Par JPD
Commencé -
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Par plo
Commencé -
10J'ai un devoir de techno à rendre sur la plongée et son matos, un des matos qu'on doit décrire est "un pupitre". J'ai beau essayer de chercher ce qu'est un "pupitre", je ne trouve toujours pas ce que c'est. Donc je vous pose la question à vous qu'est-ce qu'un "pupitre" en matos de plongée?
Par mariana50
Commencé -
183bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux de ce et ceux qui m'entoure , les gens , les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs .. il y a quelques années , j'ai modestem
Par ladouille
Commencé
-
-
-
Messages recommandés