Réouverture partielle du récif de Cozumel!
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Abu Dabbab est l’un des « divespot » les plus prisés de la Mer Rouge, et encore plus de Marsa Alam. Le site est situé dans une baie sableuse sans courant et de faible profondeur (environ 18 m), ce qui le rend idéal pour les plongeurs débutants. J'ai pu prendre plaisir à y effectuer 2 plongées et à y rencontre, entre autres, de magnifiques tortues vertes... 😍 Si vous désirez en savoir plus sur mes impressions et mon retour sur ces plongées, n'hésit
Par RmacK
Commencé -
4Hello, 🇲🇻🇲🇻 Les Maldives ont accueilli le 100 000 ème visiteur depuis la réouverture des frontières du 15 juillet dernier. (Ms. Jasmin Burki from Switzerland) Depuis la réouverture des frontières des Maldives depuis le 15 juillet 2020, la destination a continué à connaître une amélioration constante de ses arrivées touristiques. Avec 96 953 arrivées de touristes, la destination a accueilli un total de 479 800 touristes au 11 décembre 2020.
Par philomaldives
Commencé -
5Hello, En suivant de la réouverture des frontières depuis le 15 Juillet dernier, les guest house à partir du 15 Octobre prochain(selon la validation du conseil de l'île), les Safari boat (dont 110 ont leur autorisation en date du 28/09/2020), depuis le 15 Septembre dernier,l'archipel à reçu "le timbre des voyages en toute sécurité" par le World Travel & Tourism Council.🇲🇻🇲🇻🇲🇻🌴
Par philomaldives
Commencé -
46Hello, L'archipel à bien ré-ouvert son aéroport pour le tourisme depuis le 15 Juillet dernier !! les 1ers passagers sont arrivés sur Qatar.... - les Resorts ré-ouvrent les uns après les autres sur plusieurs mois. - les Safari boat ré-ouvrent aussi peu à peu à ce jour 70 (sont autorisés). - les guest house ré-ouvrent depuis le 1er Août. https://youtu.be/XZCvGY7PTlo Hier soir Sunset s
Par philomaldives
Commencé -
13Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vos clubs ne sont pas trop touchés. A votre avis, peut-on espérer une réouverture des piscines le 11 mai ? Ou un peu après ? Merci, Chen'
Par chenapan
Commencé
-
-
-
Messages recommandés