-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
9Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started -
17Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
9Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started
-
-
-
Recommended Posts