-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Hello à Tous ! Voilà, je viens vers vous avec quelques questionnements, et peut-être l'envie d'être rassurée. Pour la petite histoire, j'ai fait un baptème de plongée en Thailande il y a presque une dizaine d'années, à 15m de profondeur (je pense que ce n'est même pas légal?), et cela s'est mal terminé. En effet, j'ai avalé de l'eau de travers à cause d'une mauvaise manipulation de mon détendeur, ce qui fait que j'ai eu très peur, l'envie de immédiate de remonter etc. Mon monite
By Kheia_
Started -
25Je trouve ça bluffant... https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Liban/ https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Donator/
By fleq
Started -
18Olà ! Petit retour sur ma plongée de samedi. Pierre à Bise, 60 mètres...parti avec deux déco' 50¨% et oxy' 100 %. Visi' à 20 mètres pas top top... ...et pour la première fois, erreur de prise de gamelle de détendeur ! C'est là que je me dis qu'avoir un tuyau bleu pour l'oxy' et vert pour le nox', d'avoir sur chaque gamelle, côté moustache, un tape avec la MOD, d'avoir en plus sur le tuyau un autre tape avec encore la MOD, ben c'est pas déconnant . Sino
By val74700
Started -
43Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures sur les tutos, les vidéos, etc... afin d'avoir un basique de l'utilisation d'un compas et à ma grande surprise, il y a presque rien. On nous explique les différences avec les boussoles, les différents modèles, comment se positionner, ce qu'il ne faut pas faire, mais jamais comment faire pour s'orienter de A à Z. Je précise mes propos qui concerne la théorie pure : - Que dois-je faire sur le bateau avec mon compas ?
By Zebulon31
Started -
57Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
By Doudoudou
Started
-
-
-
Recommended Posts