Par
Cawalex,
dans Débutants en plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
57Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
Par Doudoudou
Commencé -
153Bien je vais ouvrir un débat qui reste houleux et difficile. Beaucoup de débutants ne savent pas choisir entre CMAS-FEDE-PADI. Comme je les comprends !!!! Force est de constater que Chaque boutique est fier de son organisation et veux bien donner des équivalences surtout pour les premier niveaux, mais reste sur ses positions en ce qui concerne les plongeurs avancés et bien sur les encadrants. La philosophie de base n’est pas la même pourtant les deux plongent et je dirai presque les trois plo
Par untelosa
Commencé -
4je pars en croisière plongées sur le french polynesia Master du 14 mai au 29 mai. quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce bateau ? Est-ce que le wifi est accessible sur ce type de croisière ?
Par michmuch34
Commencé -
0Bonjour, nous projetons d'aller faire trempette aux Tuamotu l'année prochaine. Notre fils est Junior Open Water et aura 12 ans à ce moment là. Il a déjà une trentaine de plongées à son actif et est assez à l'aise dans l'eau pour que l'on soit sereins quand on plonge avec lui. Question : où nous conseilleriez vous d'aller pour profiter tous ensemble des plongées ? J'avais dans l'idée de retourner à Fakarava (plongées peu profondes et spectacle
Par El Pulpo
Commencé -
4Bonjour tout le monde, auparavant je venais souvent lire, participer, et puis…… le temps a passé. mais ce n'est pas pour cela que j'ai ou plutôt, nous n'avons pas arrêté de tremper nos palmes un peu partout. mais l'envie de glaner des infos et pourquoi pas partager mon expérience si elle vous intéresse: donc dernier voyage date de juillet et c'était Malpelo avec Y. Lefèvre et S. Bessudo. c'est donc un retour, au plaisir!
Par toutuehh
Commencé
-
-
-
Messages recommandés