Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

transformation flash sea and sea YS-60 en slave

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je cherche toutes les info pour transformer un flash (d'appareil argentique sea and sea ys 60) en slave materiel bricolagetous les conseils sont bons à prendre  .. je vais faire mon stage PP1 en février j'aimerais avoir un flash.

Merci d'avance

Bulles cordiales

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour, Tout nouveau pour moi, vient de m'acheter un flash Inon D200, apres la plongee, peut on rincer le flash sans le cable de la fibre optique et laisser a nue la partie du flash sur lequel vient se fixer le cable s'il vous plait
      • 3
        Hello,    Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100.  Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
      • 10
        voilà je me doute bien que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas : est ce que quelqu'un a déjà pensé à transformer une semi etanche en "etanche " en posant une purge sur le bras et un inflateur sur la poitrine ??? vu que les semi etanche sont presquent aussi etanche que les dites "etanches" ...je me pose serieusement la question de faire ce bricolage sur une semi pour la rendre encore plus etanche et donc plus conformatable au niveau du froid ......j'ai meme vu une combi aqu
      • 34
        Bonjour à tous,   Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
    • Créer...