-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
Par Yves Clercin
Commencé -
0Des travaux auront lieu entre le 24 mai et le 1er novembre 2021 sur les piliers du Zeelandbrug. Il sera donc interdit d’y plonger entre le 7 et le 21 juin (Cf. DiveNice page 159)
Par JCT1953
Commencé -
6bonjour, je suis français, 16 ans (21) je pars plonger aux congés scolaires de printemps aux canaries avec des adultes et nous irons dans un club plongée, je suis niveau 1. pas de licence encore pour 2021. j'ai besoin de quoi ... ? merci de vos conseils. la photo, c'est mon père...!
Par antoninhuguenot
Commencé -
2 338Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
Par edouard
Commencé -
36Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
Par flaquen
Commencé
-
-
-
Messages recommandés