-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
41Bonjour, Lors d’une cession de formation organisée par la CTR, il m’a été demandé d’aider un apprenti moniteur EH1 en l’accompagnant lors d’un baptême afin de l’aider à finaliser sa formation. Cet apprenti, par ailleurs MF1 dans mon club habituel est à l’origine de l’interdiction pour moi de réaliser des baptêmes au sein de mon club. La décision a été votée à la majorité plus une voix alors même que l’acte d’accusation était bâti sur un mensonge. La motivation était l’absence de péda
By guipas
Started -
7L'info viens du référent TIV région PACA Référence de la bouteille : Shenzhen CP-LINK Electronic Co S700 200 L 200 bar
By Vax
Started -
2,365Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
By edouard
Started -
0Bonjour. J’utilise actuellement la cagoule Seaskin vendue avec ma combi étanche trilam de chez eux. Après un retaillage obligatoire pour une ouverture faciale optimale, elle me va bien. Je n’ai donc pas vraiment de gros défaut à lui reprocher, mais rien non plus d’exceptionnel. Je plonge dans des eaux de 8 à 15° en Bretagne souvent 2h. Je serais donc preneur d’avis sur des cagoules de grande qualité qui pourraient m’apporter un confort supplémentaire en termes de souplesse,
By Falcopop
Started
-
-
-
Recommended Posts