-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément ! Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous : https://do
Par Nnay-D
Commencé -
18Bonjour, Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°. Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
22Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ... Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
Par Lili83
Commencé -
2 332Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
Par edouard
Commencé -
4Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une combinaison étanche trilaminée sur-mesure, pour une utilisation pro (les critères principaux étant manchons de poignet avec bagues pour changement rapide et collerette néoprène, cheveux longs obligent...). Mais j'ai un budget assez limité, et les deux seules marques qui rentrent dans mon budget et mes critères sont Artic et Seaskin. Mais si vous avez d'autres marques à me proposer dans les 1500€ max, je suis preneuse évidemmen
Par bidule01
Commencé
-
-
-
Messages recommandés