Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée semaine de Noel Nord/Espagne Sud/France

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai 4 jours à tuer avant Noel. Je pensais donc aller me balader en Espagne (j'habite sur Toulouse), et descendre le long de Cadaquès, Roses ...

Y a-t-il des plongées réalisables à cette période de l'année ?  Je n'ai fait que 2 plongées l'an dernier (hors formation Open Water), une plongée de rappel s'imposera donc.

Merci d'avance de vos conseils, 

Bonsoir,

Pas mal d'hébergements de fermés à cette période en Catalogne, ou alors sur réservation pour les 2 fêtes.

Tu peux aussi tenter Xaloc et Ocean Sub comme clubs.

Par contre, il faut vraiment vouloir se mouiller, l'eau est bien froide ...!

Salut,

hmmm si tu n'as pas trop plongé dernièrement et que tu n'es pas habitué à plonger en eau un peu froide, je ne sais pas si c'est le meilleur moment d'aller faire un plouf... Ici tout le monde va en étanche maintenant.

Sinon ya Scuba alegre qui a prévu un cours de combi étanche pour le 3/4 janvier :

https://www.scubaalegre.com/ice-diving/preus-i-calendari/

si tu descends plus au près de Barcelone,  Posidonia Dive sort encore le weekend http://www.posidoniadive.com/moduloreservas/

si tu les contactes y a peut-être moyen de faire la spécialité étanche aussi (en général ils ont une offre a 70€ pour le cours avec une plongée depuis le bord et une plongée bateau)