Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le retour des concours photo sur Plongeur.com ?


Matt

Messages recommandés

Tiens avec le changement d'interface, le module concours photo a évolué :
Toutes les images sont sur un pied d'égalité d'un point de vue taille et mise en avant
Le nombre de votes n'apparait plus sur les photos

 

C'est volontaire ou c'est juste lié à la mise à jour du forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise à jour du forum a nécessité une mise à jour du module qui gère les photos. Donc il y a quelques nouveautés dont la possibilité (ou pas) d'afficher les votes.

 

Je dois dire que je n'avais pas fait attention au fait qu'ils étaient masqués par défaut, d'autant plus que moi en admin je les vois :)

J'imagine que si je les rend visibles on retrouveras la disposition d'avant avec le podium.

Je confirme aussi que les images sont tout de même triées par nombre de vote puis par date de publication.

 

Bref au final, on garde comme ca ou on montre les votes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Matt a dit :

Bref au final, on garde comme ca ou on montre les votes ?

Je serai pour garder comme ça, c’est plus neutre, ça met plus en valeur l’ensemble des photos et ça a beaucoup moins l’effet de favoriser uniquement les 3 premiers.

Faudra juste les rendre visibles une fois la période terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai posé,

 

D'accord avec @DocTroll C'est beaucoup plus neutre et tu as en plus une bonne vue d'ensemble des photos proposées. Ca permet déjà de faire un pré tri plus facile.

 

Et oui pour le nbe de vote après clôture de l'exposition (On a dit que c'etait pas un concours :)).

 

A+

 

🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui vient d'être dit. Voir des photos de plongée, surtout en ce moment, est très agréable.

Les votes ne devraient être affichés qu'à la fin de la période.

 

Au passage, je suis toujours émerveillé de voir toutes ces couleurs que le flash révèle, dans notre univers bleu-vert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Citation

C'est l'hiver, il fait froid et dans l'eau aussi, alors on change un peu des photos tropicales pour partager des photos de la où il fait froid (et non, 20°c ce n'est pas froid !).

vu les températures actuels pour le coup on devrait autoriser les photos des eaux jusqu'à 20°c 😅

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.