Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le retour des concours photo sur Plongeur.com ?

Messages recommandés

Perso je suis mitigé 

Les discussions "sur les gouts et les couleurs" oui très bien tu ressens les "sensibilités" des autres… le coté cadrages etc.. ok  super tout cela.

Par contre il manque l'intégration reel dans le forum… 

Après oui je suis pas mécontent du résultat de mes photos

Par contre il n'y avait pas beaucoup de participants..  dommage

Non ce n'est pas un forum photo mais beaucoup de plongeurs font des photos de façons plus ou moins professionnelles et des d'échanges sur le sujet sont toujours sympas et instructifs

• 2 months later...
    • Réponses 129
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"confiné"

Tu veux dire comme ça ? 😜🤣

Voila c'est en ligne, en haut a coté de "naviguer" et "activité" on a "Photos du moment".   Je vous laisse tester moi j'ai un minimum joué avec ce matin. Il est probable que certains te

Posted Images

Bonjour à tous,

J'ai été un peu débordé par la reprise du boulot (le vrai, celui qui paie les factures :)) et les projets a faire atterrir avant l'été (oui, c'est raté :)), et du coup nous n'avons plus de sujet en cours, et c'est très mal :).

Du coup si vous avez des idées c'est le moment, sinon on attaque les espèces Requins, raies, etc...

Matt.

il y a 20 minutes, Matt a dit :

Du coup si vous avez des idées c'est le moment, sinon on attaque les espèces Requins, raies, etc...

y'a quand même moyen de faire plus sympa: "poilu", "lisse", "brillant", "coloré", "plongeurs", "lumière", "chaud", "collés", "aérien"...

• Like 2
    Il y a 20 heures, LGF a dit :

y'a quand même moyen de faire plus sympa: "poilu", "lisse", "brillant", "coloré", "plongeurs", "lumière", "chaud", "collés", "aérien"...

J'aime bien l'idée de @LGF, d'avoir des thèmes plus génériques, cela permet à tout le monde de participer quelque soit l'endroit ou il plonge ou le matériel utilisé.

Par contre d'accord avec @whodive, on vire @DocTroll sauf pour les commentaires 🤣:jesors:

A+

🍻

• Haha 1
    • Sad 1
    • 1 month later...

Vu le niveau de créativité que vous avez dans l'interprétation des thèmes, je me suis dit que la rentrée était bien l'occasion de faire une photo du moment !

Allez-y surprenez nous ! je ne connais pas de poisson à cartable mais je vous fait confiance :)

La rentrée est dur dur...       un sujet pareil...  je suis en manque d'inspiration la du coup... 

Va falloir que je regarde mes photos mais j'avoue avoir un doute que je trouve un truc pouvant rentrer dans le thème du mois....

Bonjour à toutes et tous.

Pour ma presque première contribution, je viens d'ouvrir le bal de "la rentrée".

Ah, l'inspiration phonétiquement scolaire lente et profonde...

J'attends les challengers 😉

Bonne journée

• Like 1
    • 2 months later...
    il y a 33 minutes, Matt a dit :

Allez un petit nouveau pour se remonter le moral : Coloré (oui j'ai pris dans les propositions de @LGF:).

bah je suis content que ça serve :biere:

Il y a 15 heures, Matt a dit :

Allez un petit nouveau pour se remonter le moral : Coloré (oui j'ai pris dans les propositions de @LGF:).

Voilà un thème qui devrait permettre de voir des photos hautes en couleurs !