-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Salut salut J'ai proposé à mon club de faire une sortie fosse pour les prépas N1, en fin de formation, juste avant les premières sorties mer de validation. Une fois qu'on aura bossé dans le bassin de 6 m, que peut on faire à 15 m , exo et activités ludique Pas trop d'exo possibles je pense, mais jeux au fond, si vous avez des experiences Ce n'est pas moi qui les descendrai au fond, padawan E1 que je suis, je pourrai être en serre fil. merci
By Bellavia.christ
Started -
29https://www.20minutes.fr/lille/4030790-20230403-lille-projet-fosse-plongee-controverse-onereux-refait-surface En dehors des aspects politiques locaux que je ne commente pas, c'est intéressant de voir qu'un équipement qui n'aurait pas fait lever un sourcil il y a 10; 15 ans est aujourd'hui jugé démesuré, à l'époque ou l'eau douce devient un enjeu et les couts de l'énergie resteront probablement durablement élevés. Je lis au passage qu'il ya aura une épreuve de plongée au J
By autrichon gris
Started -
17Bonjour, Habitant Meyzieu, cela faisait un moment que j'attendais son ouverture. Le centre aquatique de Meyzieu, inauguré le 13 juin dernier, abrite une fosse de plongée de 20 m de profondeurs. Moins d'un mois après son ouverture, j'ai décidé d'aller y tremper mes palmes qui n'avaient pas vu l'eau depuis longtemps. Hé bien, par ces temps de forte chaleur, ça fait du bien ! La partie plongée est composée d'une plage d'un peu plus de 1 m de profondeur, d'un bassin de -
By Deep Nereus
Started -
152Auvergne-Rhône-Alpes : Deux hommes victimes d’un accident de plongée, l'un d'entre eux héliporté vers Lyon (msn.com)
By caolila
Started -
3Salut, J'ai vu qu'il y a plusieurs club à Genève pour le freediving et j'aurais voulu savoir vos avis dessus. Je n'ai aucune certification, ça fait plusieurs années que je fais ça seul dans le Rhône ou le lac, en vacances (snorkling plus que freediving pour l'instant) et j'aimerais faire les différents cours et être dans un club pour m’exercer régulièrement et de manière plus pro et surtout ne pas être seul pour faire du vrai freediving. Merci pour vos conseils. Simon.
By SimonfreeD
Started
-
-
-
Recommended Posts