Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caméra "oubliée"...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui 19 décembre, vers 14h, un camarade a oublié/laissé son super gros appareil photos  Hugiphot (avec 2 flashs externes) sur le parking/vestiaire de Playa Chica, à Puerto Del Carmen (île de Lanzarote). 

Si vous en entendez parler ou si vous en avez des nouvelles, prière de s'adresser au centre Aquasport Diving (+34 616877956). 

Merci 😊 

• Sad 2

EDIT : après avoir rangé le matériel, je les ai laissés, lui et son pote, et ils de son endormi sur le banc. Puis en se réveillant, ils sont allés manger un morceau à la brasserie du parking, et c'est au bout d'un moment qu'il s'est dit: "M... ! J'ai laissé mon appareil (dans le caisson en question) là-bas".  

zut... ca fout les boules, en plus ce genre de matos est clairement pas donné.

Surveillez quand même ebay et l'equivalent espagnol du bon coin... ca ne serait pas la première fois.

il y a 51 minutes, Jeff__06 a dit :

Je suis plutôt du genre distrait et j'ai déjà oublie du matos, mais des bricoles, genre gants ou parachute, mais mon caisson, jamais !!!

Ils ont du se taper une sacrée sieste !!

A+

🍺

Oui effectivement, c'est le genre de truc auquel on pense ...

C'est un oubli couteux !!! J'espère qu'il y aura une fin heureuse ....

Eh bien, Olivier (c'est son nom) est peiné, bien-sûr, mais nous a fait rire avec une philosophie toute belge, ne s'en voulant qu'à lui-même, avec beaucoup d'humour !...

il n'empêche qu'il serait drôlement content de le retrouver 😜