Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Polynésie française, Septembre 2019

Messages recommandés

Il y a 16 heures, crazysurfeur a dit :

Tres belle video.

Tu filmes avec quel materiel ?

Merci ! j'utilise un Sony RX-100 Va avec une lentille grand angle, mais pas de lumières.

Retouche dans Da Vinci Resolve (ça compte qd même pas mal dans le rendu final)

• 1 mois après...

On ne va pas se mentir, ça envoie.

J'y étais à la même période et, même si je n'ai aucun regret, je me dis qu'on n'a pas fait les mêmes plongées.

Tu as plongé avec qui ? 

Sinon sur la partie technique, je suis étonné que tu n'aies pas réussi à aller plus loin au niveau de la colorimétrie. Surtout avec le matériel et le logiciel que tu as utilisé.

Le 25/02/2020 à 12:05, Jimbo a dit :

On ne va pas se mentir, ça envoie.

J'y étais à la même période et, même si je n'ai aucun regret, je me dis qu'on n'a pas fait les mêmes plongées.

Tu as plongé avec qui ? 

Sinon sur la partie technique, je suis étonné que tu n'aies pas réussi à aller plus loin au niveau de la colorimétrie. Surtout avec le matériel et le logiciel que tu as utilisé.

On a plongé avec Topdive (sauf 2 plongées à la vallée blanche faites avec Fluid).

Il y a 3 heures, Pampamounette a dit :

Magnifique vidéo!!!

Quel rêve, nous y allons 15 jours début octobre 2020.

Rangi et Faka nord et sud également.

Le tigre c’est à la Vallée Blanche ou dans une passe des Tuamotus ??

Tellement hâte d’y être !

Merci ! Le tigre, c'était à la vallée blanche. Ceci dit, on en a vu un à Rangiroa mais d'assez loin.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Bonjour. Me considérant toujours comme novice, j'ai une question concernant la loi française sur les bouteilles de plongée. Je précise bien que ma question concerne la France et exclusivement la France, à savoir qu'a l'étranger et plus précisément en mers chaudes je plonge le plus possible en recycleur maintenant que j'ai été formé. Je possède un petit bateau et j'ai fait l'acquisition d'un petit compresseur d'occasion et de deux bouteilles de plongée (12 l). Je me considère donc
      • 13
        Avec un peu de retard, le BSAC incident report 2019:   https://www.bsac.com/document/bsac-diving-incident-report-2019/
      • 21
        Bonjour,   Juste une question par curiosité : est-ce que même à 50m de profondeur on y voit bien dans les eaux turquoises de la polynésie française ? Ou est-ce que la visibilité commence à être assombrie à cette profondeur ?   Merci    
      • 63
        Bonjour, je pars début aout vers Tahiti! Je pense faire essentiellement halte sur Rangiroa et Fakarava pour y plonger (je suis Rescue) avec mes deux grands enfants Rescue et Advanced)! Partant de là je recherche des adresses de pensions, hôtels, clubs de plongées. Nous aimerions faire également un passage sur Morea ou Bora Bora; et surfer un peu! Voila je prends tous les conseils possibles pour profiter au mieux de ces deux semaines. Merci d'avances
      • 4
        Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi  ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
    • Créer...