Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Polynésie française, Septembre 2019

Recommended Posts

Il y a 16 heures, crazysurfeur a dit :

Tres belle video.

Tu filmes avec quel materiel ?

Merci ! j'utilise un Sony RX-100 Va avec une lentille grand angle, mais pas de lumières.

Retouche dans Da Vinci Resolve (ça compte qd même pas mal dans le rendu final)

• 1 month later...

On ne va pas se mentir, ça envoie.

J'y étais à la même période et, même si je n'ai aucun regret, je me dis qu'on n'a pas fait les mêmes plongées.

Tu as plongé avec qui ? 

Sinon sur la partie technique, je suis étonné que tu n'aies pas réussi à aller plus loin au niveau de la colorimétrie. Surtout avec le matériel et le logiciel que tu as utilisé.

Le 25/02/2020 à 12:05, Jimbo a dit :

On ne va pas se mentir, ça envoie.

J'y étais à la même période et, même si je n'ai aucun regret, je me dis qu'on n'a pas fait les mêmes plongées.

Tu as plongé avec qui ? 

Sinon sur la partie technique, je suis étonné que tu n'aies pas réussi à aller plus loin au niveau de la colorimétrie. Surtout avec le matériel et le logiciel que tu as utilisé.

On a plongé avec Topdive (sauf 2 plongées à la vallée blanche faites avec Fluid).

Il y a 3 heures, Pampamounette a dit :

Magnifique vidéo!!!

Quel rêve, nous y allons 15 jours début octobre 2020.

Rangi et Faka nord et sud également.

Le tigre c’est à la Vallée Blanche ou dans une passe des Tuamotus ??

Tellement hâte d’y être !

Merci ! Le tigre, c'était à la vallée blanche. Ceci dit, on en a vu un à Rangiroa mais d'assez loin.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 140
        Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
      • 54
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 2
        Bonjour à tous, pour se changer les idées, arriver à supporter un peu mieux l'hiver et patienter en attendant les prochaines vacances plongée ou le retour des beaux jours 🙂🙂🙂🙂, j'ai créé une petite Playlist de plongée et snorkeling en Polynésie... 😃 j'espère que ca vous plaira et vous fera ''rêver''  https://youtube.com/playlist?list=PLYEUFxMq5ulOwpz77J3ca3cMCUjd8EDNu      
      • 7
        Voilà mon petit retour de notre court séjour d’une semaine sur l’ile de Dreamland dans l’atoll de BAA   Voyage via Etihad, franchement c’est, je trouve, la moins bonne des 3 compagnies des émirats, siège limites, repas quelconque… c’était la 2ème fois avec eux et dans le futur si je peux éviter… On a profité du long arrêt à Abu Dhabi pour aller manger quelque chose de plus à notre gout.   Transfert en hydravion, sans soucis, malgré la fatigue c’est toujours aussi sympa de reg
      • 1
        Pour le moment, un pense bete, ou une indications si certains cherches des infos   Coron Malapascua Siqijor Bohol Apo Island Maol Boal   Test egalement pour vois comment cela est modifiable
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.