Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel joints pour robinet air ESM

Yagoh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir
    Etes vous certains que ce soit un Robinet ESM sur le ROTH ?
    Si la fuite est au niveau de la sortie du robinet, cela vient surement du clapet.
    Pour cela, apres avoir vider la bouteille,  vous demontez le volant du robinet pour avoir acces à l'ensemble des pièces et vous verrez la forme du clapet.

De cette facon vous ne tromperez pas de pieces.

Bonnes fetes de fin d'année

Si ton robinet a comme sur la photo un préfixe L.I. devant le numéro de série, le fabricant est Lavorazioni Industriali en Italie.

Recherche un kit "Lavo" ou "Lavind". La référence ci-dessous doit correspondre (tu n'as qu'à en acheter deux, tu auras de quoi faire trois entretiens).

https://www.innodive.com/store/pieces-et-outillages-132/kit-entretien-robinetterie-bi-bouteille-414.html

Bonnes fêtes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
        Bonsoir.  Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher...  Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp.  Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
      • 5
        Bonjour à tous,   La question est sans doute un peu naïve, je m'y connais peu en matériel de plongée. Je souhaite offrir un TankPod à un plongeur (compatible avec son ordinateur de plongée Suunto), et il ne possède pas son propre détendeur. J'aimerai donc savoir s'il est possible de fixer un tank pod sur n'importe quel détendeur, et notamment sur les détendeurs habituellement loués par les clubs de plongée.   Merci de votre aide !
      • 58
        Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ...  Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous. 
      • 7
        Bonjour  Je compte bien replonger en trilaminé et vu les sortes de sous vêtements, je cherche plutôt des sous-vêtements pour les quels il ne faut pas ajouter des paquets de kgs de plomb, j’ai déjà eu un sous vêtement qui ressemblait à un bibundum et sac à patates. pour info je plonge en semi étanche 7 mm dans 10° mais cela commence à être juste surtout quand je sors de l’eau et que l’air est à du -3 .   merci 
      • 3
        Bonjour, Pourriez-vous me dire si les joints vendus dans les services kits d'Aqualung ,1er et 2e étages sont de taille standard (j'imagine impériale). J'ai un ensemble, mélangé Calypso et Titan, qui me sert en piscine avec lequel j'aimerais jouer et me faire la main. Merci pour vos réponses, si vous avez une correspondance des pièces Aqualung, c'est encore mieux. Merci
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.