Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liaison aérienne pour Manado

Messages recommandés

Il y a 15 heures, caolila a dit :

J'étais sur leur site cet aprem pour voir si il y avait des vols en janvier/fevrier (2021) puis novembre (2020)

Rien aucun vol de trouvé pour Manado…  Il y a visiblement un soucis. 

Pour le moment seulement ouvert jusqu'au 21/10...

un "local" devrait m'alerter des l'ouverture des reservations pour Novembre

• Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit tour sur le site de SIA aujourd'hui pour confirmer qu'effectivement le Paris-Singapour-Manado est rétabli à partir cet été via Singapour Airlines puis Scoot. Les prix sont plutôt bas cet été mai

En theorie les billets Paris-Manado via Singapour par SA et Scoots seront dispos des Janvier 2020...on verra bien... Mêmes prestations que pour les voyageurs de SA (Scoots est une filiale de SA)

Merci pour la "pas" news… bon heureusement que nous avons changé de destination pour 2020.    Mais Mme a vu hier le reportage sur les Raja Ampat… ça y est, c'est repartie…  va falloir qu'on

Posted Images

Cooooool

Merci pour l'info cela me laisse un petit espoir. Donc pourquoi pas déplacer les 3 semaines d'aout à 2 semaines en novembre voir 3 mais cela va etre dur dur, sauf si la patronne de ma femme est obligé de bosser en aout 2020 pour rattraper le retard pour cause de Covid...

Bon croisons les doigts 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 12
        Bonjour,   Je me suis fabriqué un raccord pour pistolet de gonflage de pneus     Il se branche sur le Direct System avec le raccord appelé BC NIPPLE INFLATOR.   Hors j'ai réussi par le passé à trouver un raccord femelle lui correspondant mâle 1/4"" gaz. Savez-vous où je pourrais en trouver un second ? Ce raccord est entre la tétine et le BC Nipple.
      • 24
        Bonjour  J’ai reçu une semi étanche nova Scotia 7 mm . Avec mon humide Scubapro mono en 6,5mm pas de plomb , j’ai une wing tecline plaque inox 3 mm et un bi de 2x8,5 lts et en palier à 3 mts et 50 bars si je dégonfle complètement la wing je coule lentement mais sûrement. Donc d’apres mes recherches certains sites proposent de prendre du plomb et un autre ici c’est l’inverse , en semi il faut moins de plomb !  Vos avis m’intéressent. Merci  https://www.aquaparisplongee.fr
      • 38
        Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont un ordinateur Scubapro G2 pour commencer... et ensuite si vous avez mis un Bungee dessus???   Je suis sur le point d'en commander un (G2) sur le net et je voudrais acheter le Bungee en même temps mais je ne connais pas le diamètre qui va dessus 4mm ou 6mm.   C'est la première fois que je vais utiliser un Bungee et peut-être que le 4mm est déjà bien suffisant je ne sais pas?   Mer
      • 12
        Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
    • Créer...