-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour Qui connais ce phare ? Le fabricant serait en Italie, mais impossible de trouver ce modèle, je pense qu’il est assez ancien. merci
By alain1310
Started -
6bonjour, Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux service, mon phare bersub hp pro 6 a rendu définitivement l'âme. je commence à regarder les phares "explo" et j'ai vu ça : LAMPE DE PLONGÉE MINI VIDÉO SEPIA 2 : 3000 lumens https://www.h2opassion.fr/product/lampe-de-plongee-mini-video-sepia-2-3000-lumens/ avez vous des retours d'expérience sur cette marque, et sur ce model svp ? je ne sais pas si les 3000lm sont en vidéo ou en explo ? connaissez vous le temps de chargeme
By ange666
Started -
0Bonjour tout le monde, Est ce que certains (es) d'entre vous utilisent le système flexible SLÄGGÖ de chez Si tech sur leur étanche? http://sitech.se/articles/slaeggoe-flex-ring.aspx Si oui, qu'en pensez vous ? Merci pour votre retour Sportivement Lionel
By Yio
Started -
2Bonjour à tous vidéaste sous marin, Je cherche une réponse à mon problème, j'ai noyé mon bluefin pro hier. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'étais en eau douce et c'est arrivé au début de la plongée alors que je réglais ma balance des blancs. De retour au bord, j'ai tout ouvert et essuyé avec un papier absorbant et pris la soufflette. De retour chez moi, j'ai démonté tout l'arrière et séché les pièces avec un sèche cheveux. Ca remarche, ma première idée est le non remplacem
By fulachan2
Started -
13Bonjour, Je souhaite ajouter 1 à 2 anneaux "D-RING" sur les bretelles de mon gilet stabilisateur Scubapro T-One afin de pouvoir fixer de temps en temps une pony de décompression Est-ce possible ? Si oui de quelle manière ? Merci pour votre aide !
By AurelienG
Started
-
-
-
Recommended Posts