-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour j'envisage d aller en Thailande en Novembre et aimerais en meme temps plonger (photos). Pouvez vous me renseigner sur des hotels et sites de plongee car les agences ont un peu de mal . Merci
By SHADWAN56
Started -
16Hello, Je vais enfin passer mon N3 dans une semaine, et à l'occasion je me demandais s'il pénalisant d'une quelconque manière de ne plus avoir de carnet de plongée. Ce que j'y note ne m'intéresse généralement pas, et je le fais machinalement sans trop savoir pourquoi : - J'ai tout mon matériel, je sais avec quoi je plonge et quel lestage il me faut, ça ne m'intéresse plus vraiment de noter ces paramètres. - Mes souvenirs de plongée sont dans ma tête et relire qu
By Yosto
Started -
7Bonjour à tous. J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.
By lostek
Started -
19Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
By Benboul
Started -
7Bonjour, Je suis en train de regarder les croisieres Phuket, (Hors iles du sud) et donc en gros ca a l air de se jouer entre Similan et Surin d'un coté et Birmanie de l'autre. Sachant que c'est ma premiere crosiere en thailande, quels sont vos conseils pour l'un ou l'autre ? Mervi JPD de m'avoir foutu le doute, ou de m'avoir ouvert a d'autres opportunités ! 😉👌
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts