Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Faktice

Passer niveaux en Thaïlande ?

Messages recommandés

Merci pour ces éclaircissements !

Je ne pense pas encore maîtriser parfaitement mon niveau actuel (Stabilisation pas toujours évidente mais je compte effectuer encore 2-3 plongées en tant qu' OWD avant de me lancer soit sur un N2 ou un AOWD)

Auriez vous un avis sur les centres de plongée francophone French Kiss Diver ? Ils proposent les niveaux CMAS 

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon compte-rendu lorsque j'ai plongé avec French Kiss Divers en Thaïlande Koh Tao (Thailande) - Septembre 2018

J'avais également plongé avec French Kiss Divers aux Philippines, à Malapascua, en Octobre 2016. Mais j'ai pas rédigé de CR à cette époque-là. 

Les clubs French Kiss Divers sont en général de bons clubs francophones, aux tarifs intéressants. L'ambiance y est bonne et je n'ai rien de spécial à reprocher si ce n'est que leur Divemasters (guides) sont de jeunes recrues, et donc, ils ne connaissent souvent pas aussi bien les sites de plongée que les DM locaux aux yeux de lynx qui savent repérer un hippocampe pygmée depuis la surface (j'exagère volontairement, mais c'est pas si loin de la vérité) 😅