Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Site fiable


Mell

Messages recommandés

Bonjour, je recherche désespérément un shorty pour mon entraînement piscine et des sorties en fosses. 
je lais trouvé uniquement sur ce site :

https://www.bubble-diving.com/plonge/shorty-mahe-femme.html

jai laisser le lien du shorty exprès, j’ai réussi à le trouver uniquement sur ce site en taille L. J’ai parcouru divers annonces sur fb, leboncoin et ici mais malheureusement je ne trouve pas ce modèle où la taille n’est pas la bonne. (Je suis sur de la taille car je l’ai essayé en magasin mais ce n’était pas le bon modèle. 
merci à vous pour vos réponses. 
Jai peur de me faire arnaquer donc je préfère demander avant de commander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lioson a dit :

Il marche bien normalement le site de Bubble diving, tu as un soucis ?

 Je souhaite juste savoir si il est fiable. Car apramrement il a été en faillite et j’ai pu trouver un commentaire de l’année dernière ou la personne disait ne pas avoir reçu sont colis, que le site ne voulais pas rembourser sans preuve de la poste et que la poste lui a donner un papier disant qu’il a été renvoyé à l’entrepôt et le site disait qu’il n’avait rien eu et qu’il ne rembourserai pas du coup. 
donc je veux être sur du site avant de passer ma commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras pas mal d'infos sur cette discussion :

 

 

Les derniers messages confirment qu'à priori le site a été repris et que tout fonctionne normalement.

 

Par ailleurs @Bubble Diving est régulièrement actif ici ce qui est plutôt bon signe (sans compter que ça te donne un contact plus ou moins direct en cas de besoin).

 

Après une commande galère et un malentendu avec un client, ça peut arriver a tout le monde :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Matt a dit :

Après une commande galère et un malentendu avec un client, ça peut arriver a tout le monde :)


Oui c’est pour cela que je préfère demander car si c’est comme Amazon sur certains produits ou les gens sont payer ou on le produit gratuit pour dire que du bien de celui-ci alors que ça ne va pas ou qu’il y a des personnes qui crée des comptes pour faire des commentaires critiques alors qu’en réalité il n’y a pas de problème. Du coup je préfère demander plutôt que de me fixer sur 1 seul avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mell a dit :

 Je souhaite juste savoir si il est fiable. Car apramrement il a été en faillite et j’ai pu trouver un commentaire de l’année dernière ou la personne disait ne pas avoir reçu sont colis, que le site ne voulais pas rembourser sans preuve de la poste et que la poste lui a donner un papier disant qu’il a été renvoyé à l’entrepôt et le site disait qu’il n’avait rien eu et qu’il ne rembourserai pas du coup. 
donc je veux être sur du site avant de passer ma commande. 

Bonjour Mell

BUBBLE DIVING a été racheté en Aout 2016 et a aujourd’hui 8000 références dont près de 4000 actives. Merci, nous nous portons bien.

Certes le stock n’est pas aussi important que notre confrère La palanquee, mais nous devons bien être  dans le trio des sites internet en France depuis que SCUBALAND n’existe plus.

Pour la cliente dont vous faites référence, elle affirme nous avoir renvoyé un colis que nous n’avons jamais reçu et n’a aucun moyen de nous le prouver. Donc difficile de rembourser. D’habitude nous sommes toujours arrangeant, mais devant l’arrogance et les menaces de certains nous préférons passer à autre chose

Pour information, le shorty dont vous faites etat, est l’ancien modèle qu’AQUALUNG ne fournit plus Vous aurez donc du mal à le trouver.

Passez tous de Joyeuses fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2019 à 19:44, Mell a dit :

Je suis sur de la taille car je l’ai essayé en magasin mais ce n’était pas le bon modèle. 
merci à vous pour vos réponses. 
 

tu essaies en magasin pour être sûr de la taille, avant d'essayer de trouver moins cher sur le web ?
curieux, comme mentalité.
tu ne crois pas que le magasin a le droit de gagner sa vie ? n'as-tu pas été content(e) de le trouver?

 

voilà, c'était mon 1er coup de gueule de l'année 2020, année qui ressemble désespérément aux précédentes.

(mon shorty, je l'ai acheté là où je l'ai essayé, et pas plus cher que sur le web, vu que le patron n'hésite pas  à faire une remise aux clients fidèles.)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DuboisP a dit :

tu essaies en magasin pour être sûr de la taille, avant d'essayer de trouver moins cher sur le web ?
curieux, comme mentalité.
tu ne crois pas que le magasin a le droit de gagner sa vie ? n'as-tu pas été content(e) de le trouver?

 

voilà, c'était mon 1er coup de gueule de l'année 2020, année qui ressemble désespérément aux précédentes.

(mon shorty, je l'ai acheté là où je l'ai essayé, et pas plus cher que sur le web, vu que le patron n'hésite pas  à faire une remise aux clients fidèles.)

Assez moche comme jugement de valeur sur le prétendu comportement de Mel.

 

Qu'est qui vous permet de faire ce jugement de valeur sur ça prétendu volonté de trouvez moin cher ? 

 

Elle a plutôt été claire sur ce qu'elle recherche La version du shorty MAHE d'une année précis car elle n'aime pas les couleurs du model actuel.

 

Elle lui reste donc à faire le tout de tout les magasin avec pignon sur rue ou sur le Web pour en trouver un avec un fond de stock.

 

Commencer 2020 comme cela c'est bien triste. Je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour qu'elle s'améliore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DuboisP a dit :

tu essaies en magasin pour être sûr de la taille, avant d'essayer de trouver moins cher sur le web ?
curieux, comme mentalité.
tu ne crois pas que le magasin a le droit de gagner sa vie ? n'as-tu pas été content(e) de le trouver?


Ba tant mieux pour toi mais si tu lit jusqu’au bout, ba tu aurais vu que ce n’étais pas le modèle qui me plaisait. Donc oui je le prend sur internet car c’est un ancien modèle presque impossible à trouver. Et pour savoir je l’ai commandé et je l’ai payer plus cher que le prix affiché dans mon magasin, je ne l’ai pas pris dans mon magasin car il était trop petit et le modèle a ma taille je ne l’aimait pas, de plus il ne peuvent pas me le commander. Donc ton commentaire est inutile. Coup de gueule ok mais lis les choses jusqu’au bout avant de parler sans savoir. 

Il y a 4 heures, sacha.r a dit :

 

Commencer 2020 comme cela c'est bien triste. Je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour qu'elle s'améliore

 
Tout à fait d’accord, à vrai dire j’aurais préféré l’acheter dans mon magasin, au moins pas de mauvaise surprise de plus j’ai le droit à 10% sur mon panier à chaque fois. Et je compte acheter une stab ba je vais la prendre la bas car il on su me conseiller et prendre le temps de me faire essayer. Mais bon certain préfère juger. 
sur ce bonne année à vous et bonne santé également. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.