Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combi étanche, Santi


Flo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Avec Santi, directement sur le corps, et c'est eux qui adaptent ensuite (par défaut, en prévoyant les trucs bien épais, j'imagine qu'on peut leur demander de faire un peu plus serré mais est-ce que ça a vraiment du sens sur une toile de toute façon ?)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures sont prises sur le corps. Les tailles sont  prévues pour y ajouter le sous vêtement le plus épais de la marque.

Ne surtout pas prendre ses mesures tout seul, le mieux étant de les faire prendre par le boutiquier lorsque c est possible ( garantie de la marque dans ce cas)

A savoir, des ajustements sont possibles, alors, faut pas se priver !

J'ai hâte d'avoir ma mienne ! ( d'autant que l eau est bien fraiche là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Up ! Combi reçue la semaine dernière. Rien à redire, de la qualité, presque sur mesure au vu des nombreuses tailles proposées et des modifs autorisées. Manque plus que le test en mer, mais va falloir patienter, comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flo a dit :

Up ! Combi reçue la semaine dernière. Rien à redire, de la qualité, presque sur mesure au vu des nombreuses tailles proposées et des modifs autorisées. Manque plus que le test en mer, mais va falloir patienter, comme tout le monde

T’as Pas une baignoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yannig29 a dit :

T’as Pas une baignoire ?

l'avantage de la baignoire, c'est que tu peux faire un premier test avec de l'eau chaude pour l'étanchéité, si c'est ok, tu passes à l'eau froide pour voir le confort thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour dans le cadre d'une formation DEJEPS, je fais une analyse sur différents type de caissons étanche ( en particulier le divevolk sea touche 4, le nautismart pro, et le sportdiver de SEALIFE ) si certains d'entre vous aviez des avis en positif comme en négatif sur ces trois caissons , ce serait cool .   Merci à vous
    • 22
      Bonjour à tous !   Après de nombreuses années passées à chasser, je me suis repenti et converti à la plongée bouteille l'an dernier. Après l'obtention du N1 en 2023, je prépare le N2 cette année. Il est donc temps pour moi de me séparer de ma vieille H.DESSAULT 7/5mm de chasse pour investir dans une combinaison plus adaptée.   Je suis extrêmement frileux (même en 7mm l'été à 20m...) donc je ne plonge pas régulièrement l'hiver. Ma saison commence mi-avril jusqu'à fin oc
    • 9
      Bonjour.   J'ai essayé recement une Everdry4 scubapro. 4mm neo compressé assez souple. Et ajustée ! 😳     Au squeeze (généreusement sous-lesté 😶‍🌫️) j'ai eu des entrées d'eau "sensibles..." Au niveau de la purge. Ce qui, je dois l'avouer, ne m'étais jamais arrivé sur une de mes combis souples.  Remarque, ca fait qques années que jai pas squeezé comme ça 🙄   Est-ce que c'est normal ? ("C'est pas fait pour !") Est-ce que c'est un défaut de la
    • 35
      Veuillez m´excuser de cette question si elle a déjà été traitée,  je ne trouve pas... J'avais toujours plongé avec une combi courte. J'ai opté pour une longue 5mm pour plus de confort mais... cela peut paraître ridicule mais très gênant à la longue... après qq utilisations j'ai les doigts très irrités à force d'ajuster la combi... du coup c'est plus compliqué  chaque jour... Un truc  une astuce  pour moi ? Et déjà merci
    • 20
      Bonjour  Je me rends en vacances en Guadeloupe d'ici un mois. ( oui je sais, j'ai de la chance.)  Bon donc trêve de plaisanterie, en prévision de snorkeling, j'ai acheté deux pochettes plastique dite étanche sur le net, mais je n'ai que moyennement confiance.  Vu le prix d'un téléphone, et comme je n'ai pas envie de le laisser sur la plage, j'envisage de fabriquer une boîte dans laquelle je prévois de mettre nos deux téléphones, carte bancaire et clef de voiture de location e
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.