Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combi étanche, Santi

Messages recommandés

Bon, ayé, combi commandée hier ! Ce sera une Lady first E emotion+ (sans Rose 😆)

Merci papa noyel !

Maintenant, faut attendre.... ( et espérer que la mienne survive jusque là !)

• Sad 1
    • Réponses 66
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu as bien de la chance, moi la mienne est repartie : trop petite de partout hormis la longueur ! Maintenanant, je vais me battre avec Santi pour qu' ils me la refasse. Heureusement, j' ai le sou

Aux poignets non, c'est un système maison. Sitech c'est pour la collerette.

Bon, ayé, combi commandée hier ! Ce sera une Lady first E emotion+ (sans Rose 😆) Merci papa noyel !   Maintenant, faut attendre.... ( et espérer que la mienne survive jusque là !)

Posted Images

• 3 weeks later...

Bonne question !

Je dois avouer qu'elle me titille depuis que je me pose la question de savoir sui je ne plongerais pas toute l'année en étanche.

J'attends avec impatience les retours.

A+

🍻

Avec Santi, directement sur le corps, et c'est eux qui adaptent ensuite (par défaut, en prévoyant les trucs bien épais, j'imagine qu'on peut leur demander de faire un peu plus serré mais est-ce que ça a vraiment du sens sur une toile de toute façon ?)

• Thanks 1

Les mesures sont prises sur le corps. Les tailles sont  prévues pour y ajouter le sous vêtement le plus épais de la marque.

Ne surtout pas prendre ses mesures tout seul, le mieux étant de les faire prendre par le boutiquier lorsque c est possible ( garantie de la marque dans ce cas)

A savoir, des ajustements sont possibles, alors, faut pas se priver !

J'ai hâte d'avoir ma mienne ! ( d'autant que l eau est bien fraiche là...

• 1 month later...

Up ! Combi reçue la semaine dernière. Rien à redire, de la qualité, presque sur mesure au vu des nombreuses tailles proposées et des modifs autorisées. Manque plus que le test en mer, mais va falloir patienter, comme tout le monde

Il y a 1 heure, Flo a dit :

Up ! Combi reçue la semaine dernière. Rien à redire, de la qualité, presque sur mesure au vu des nombreuses tailles proposées et des modifs autorisées. Manque plus que le test en mer, mais va falloir patienter, comme tout le monde

T’as Pas une baignoire ?

Il y a 3 heures, yannig29 a dit :

T’as Pas une baignoire ?

l'avantage de la baignoire, c'est que tu peux faire un premier test avec de l'eau chaude pour l'étanchéité, si c'est ok, tu passes à l'eau froide pour voir le confort thermique