-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Quelqu'un a des infos ? Bas-Rhin: deux blessés dans l'incendie d'un club de plongée à Bischheim (msn.com)
By caolila
Started -
118Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started -
3Salut, J'ai vu qu'il y a plusieurs club à Genève pour le freediving et j'aurais voulu savoir vos avis dessus. Je n'ai aucune certification, ça fait plusieurs années que je fais ça seul dans le Rhône ou le lac, en vacances (snorkling plus que freediving pour l'instant) et j'aimerais faire les différents cours et être dans un club pour m’exercer régulièrement et de manière plus pro et surtout ne pas être seul pour faire du vrai freediving. Merci pour vos conseils. Simon.
By SimonfreeD
Started -
10Bonjour, 😀 J'ai vu dans le file des conversations des sujets un peu similaire au mien mais datant de 2019. De ce fait je rafraichis un peu le sujet car je suis depuis peu propriétaire d'une Gopro, la Hero 5! 😉 C'est un modèle vieux si on regarde le nombre de Gopro sortie après (la 10 est la nouvelle serie), mais ma Gopro 5 fonctionne très très bien donc je ne souhaite pas en changer, juste "améliorer sa qualité d'image". De ce fait je suis à la recherche de conseils pour améliorer la quali
By Lili83
Started -
41Bonjour, Lors d’une cession de formation organisée par la CTR, il m’a été demandé d’aider un apprenti moniteur EH1 en l’accompagnant lors d’un baptême afin de l’aider à finaliser sa formation. Cet apprenti, par ailleurs MF1 dans mon club habituel est à l’origine de l’interdiction pour moi de réaliser des baptêmes au sein de mon club. La décision a été votée à la majorité plus une voix alors même que l’acte d’accusation était bâti sur un mensonge. La motivation était l’absence de péda
By guipas
Started
-
-
-
Recommended Posts