Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les jeunes délaissent la plongée???

Messages recommandés

Il y a 4 heures, caolila a dit :

Moi j'y arrive même avec mon appareil photo.. enfin avec le grand angle la preuve 

spacer.png

C'est ta sonde qui est écartée du bloc et fixée sur le DS de ton Gilet ?

C'est pas con comme solution !

• Réponses 159
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur une discussion initiée par @Nicolas Duguay, comme quoi tout est possible !

Les jeunes s'intérresseront à la plongée quand leurs smartphones permettront de faire des selfis à 20m...  

Moi j'y arrive même avec mon appareil photo.. enfin avec le grand angle la preuve   

Posted Images

Oui c'est cela.

Un petit flexible HP une petite bande velcro histoire de bien diriger la sonde vers l'avant afin d'optimiser la transmission. En plus avec cette méthode le risque que quelqu'un m'arrache la sonde est quasi nul.

OUI je sais le DS est un peu long il faut que j'en change …    mais d'un autre coté avec le matos photo que je trimballe devant moi  le trim  on s'en fout un peu… c'est plus ce tuyau qui va changer grand chose… :D

il y a 1 minute, caolila a dit :

OUI je sais le DS est un peu long il faut que j'en change …    mais d'un autre coté avec le matos photo que je trimballe devant moi  le trim  on s'en fout un peu… c'est plus ce tuyau qui va changer grand chose… :D

A oui, tant que tu y sera :

- Vire la protection contre ton 2e étage, ça sert a rien par contre ca rigidifie le flexible et ca fait faire une plus grande anse au flexible,

- Rapproche ton mousqueton du connecteur acier (ainsi découvert), quand tu prends ton détendeur, par le flexible poing face au visage, le mousqueton tombe sous l'index (magique)

- Si le principal n'est pas dans la main ou dans la bouche, il est fixé au Dring droit:ange:

• Thanks 1
    il y a une heure, caolila a dit :

Oui c'est cela.

Un petit flexible HP une petite bande velcro histoire de bien diriger la sonde vers l'avant afin d'optimiser la transmission. En plus avec cette méthode le risque que quelqu'un m'arrache la sonde est quasi nul.

@caolila

Et pourquoi ton trim ne serai pas correct avec ton caisson ?

A+

🍻

Modifié par Jeff__06

J'ai une telle prise "au vent" que c'est pas un DS un peu long qui va changer beaucoup la donne. 

Concernant le mousqueton il n'est vraiment pas bien placé mais c'est pas sa position habituelle. c'est normalement tout contre le principal.. 

La photo a été prise lors de la dernière plongée d'une croisière dans 10 m d'eau max.. a faire les cons, des photos dans tous les sens… bref… la photo idéale pour se faire "massacrer" par commentaires interposés ;)

Mais vous êtes observateurs les gars.  Les caches/protèges tuyaux on me l'a dit déjà plus d'une fois… je sais mais je ne fais pas parce que je suis un "vieux con" et que les "vieux cons"  ils n'en font qu'a leur tête...

Mais promis j'y réfléchirai… :D

il y a 24 minutes, caolila a dit :

Mais vous êtes observateurs les gars.  Les caches/protèges tuyaux on me l'a dit déjà plus d'une fois… je sais mais je ne fais pas parce que je suis un "vieux con" et que les "vieux cons"  ils n'en font qu'a leur tête...

Mais promis j'y réfléchirai… :D

Ben perso moi c'est tout reflechi...je les garde!!! je suis aussi, entre autre, un sacré vieux con!!!:nananere::tare:

• Haha 1
    Il y a 3 heures, caolila a dit :

je sais mais je ne fais pas parce que je suis un "vieux con" et que les "vieux cons"  ils n'en font qu'a leur tête...

Avec brenique, nous sommes, pour l'instant, trois !

Quoi 3 ???? 

Des "vieux cons" ou des plongeurs gardant les protèges tuyaux?

:bounce:

c'est cool du coup j'me sens moins seul :D

Modifié par caolila

Pour en revenir aux statistiques… je trouve que le pourcentage de "cons" (jeunes et vieux)  est majoritaire sur ce forum....

Bon la il est temps que je sorte… donc  :jesors:

• Haha 2

Statistiquement tu as des chances de ne pas etre con… par contre cela ne dira rien sur la probabilité que tu sois vieux ou jeune ;)

Modifié par caolila
    • Haha 1