-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2bonjours à tous, question concernant une fuite sur une sonde perdix shearwater, lors de la mise en pression et quand j'ai mis la bouteille dans l'eau (je suis en sidemount), des bulles sortaient en permanence depuis ce trou (voir photo). je pense que c'est l'entrée de la sonde de pression est qu'elle a claqué. confirmez-vous mon diagnostique, ou avez en avez vous un autre. merci à tous pour les réponses jpp
By jppsonia
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
7La suite du n° zéro, le n° d'essai... est maintenant disponible ! Voici donc le n° 1 ! disponible sur https://langleur.com/boutique/ à bientôt Marc
By Diver-84
Started -
9Salut Cet hiver j'ai fait chuter mon masque de plongée qui est à ma vue. J'ai dû réajuster comme je pouvais mon masque car en piscine il fuyait. (Les verres correcteurs peuvent se changer). Bref, la saison en mer recommence. Sur les 3 plongées faites, celle d'hier était là pire : je vidais le masque littéralement toutes les 30 secondes. La consommation est donc montée en flèche. À 2-3m le masque est étanche, mais à partir des 7-8m, c'est
By euline
Started -
8Bonjour, Je possède une lyre de transfert équipé d'u mano et d'un bloc purge avec un bouton (cf photo). Lorsque je connecte la lyre, il y a une fuite au niveau du bouton. Le bouton est un simple axe usiné avec un rétrécissement qui permet le passage de l'air lorsque l'on appuie. Je suis étonné qu'il n'y ait aucun joint pour l'étanchéité. Avez vous une idée à me proposer.
By steph98
Started
-
-
-
Recommended Posts