Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel âge avez-vous ?

Quel âge avez-vous ?  

152 membres ont voté

1. 1. Quel âge avez-vous ?

• 12 à 20 ans
        3
      • 21 à 30 ans
        11
      • 31 à 40 ans
        45
      • 41 à 50 ans
        40
      • 51 à 60 ans
        28
      • 61 à 70 ans
        16
      • + de 71 ans
        9

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MomZo a dit :

C'est curieux que @Matt et @LGF n'aient pas encore déplacé toutes ces conversations musicales dans le topic adéquat. 🙄

Alors à vrai dire j'avais un peu la flemme de trier tous ces messages et personne ne réclamait...

Maintenant c'est fait du coup, voici le sujet musique:

• Thanks 1
    • Réponses 141
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Là je suis carrément vexé 🙄 😃 ! Faut pas trop classer les gens sur la base de clichés... j'ai 66 ans, je plonge 2 fois par mois toute l'année, et côté internet, ben avec une carrière d'informaticien j

J'ai toujours adoré participer à des forums depuis qu'internet nous en offre la possibilité, et ce n'est pas la moyenne d'âge qui influence mon assiduité.    Par contre, d'avoir des membres

Posted Images

Il y a 1 heure, MomZo a dit :

Merci @LGF, c'est juste histoire de garder le sujet clean pour les futurs participants. 

Pas malin d'avoir réveiller la modération, un drone va maintenant planer...   :D

• 2 months later...
    • 1 month later...
    Le 03/01/2020 à 19:26, brenique a dit :

Là je conteste....c'est simplement que les vieux ne travaillent plus et jooouuuiiiisssseeeennnnttt de leur retraite:hehe: et oui arrivé à un certain age on jouit avec ce qu'on peut et plus avec ce qu'on veut...et donc ont plus de temps pour P.com

Parle pour toi.....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Bonjour  J’ai reçu une semi étanche nova Scotia 7 mm . Avec mon humide Scubapro mono en 6,5mm pas de plomb , j’ai une wing tecline plaque inox 3 mm et un bi de 2x8,5 lts et en palier à 3 mts et 50 bars si je dégonfle complètement la wing je coule lentement mais sûrement. Donc d’apres mes recherches certains sites proposent de prendre du plomb et un autre ici c’est l’inverse , en semi il faut moins de plomb !  Vos avis m’intéressent. Merci  https://www.aquaparisplongee.fr
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 14
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 23
        bonjour je suis en fac 1 ere annee sciences et vie de la terre et je souhaiterais devenir biologiste marin. Afin de pouvoir faire des recherches dans l avenir plus sur le terrain qu en labo j ai commencé à me former à la plongée j ai le niveau 1  Open water diver SSI -je suis parti sur une formation internationale au vue de pouvoir poursuivre mes études ou exercer à la fin de mes études à l étranger si l occasion se présente ou si absolument nécessaire Mon parcours d'études va êtr
      • 47
        Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde.  Si demain dans mon pro
    • Créer...