Vos tuyaux sur le routage des tuyaux en double!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
6@Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça : Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/twemoji@11.3.0/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404 Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji. Je ne sais pas si c'est le cas pour t
By generalpingouin
Started -
5Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
5Bonjour A quoi correspond les indications de certains sous vêtements pour étanches trilaminées j’ai vu du 100 , 200 , 400 . Plus on monte plus le produit est épais mais encore ? 100 pour quelle température , 200= , 400=. merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts