Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vos tuyaux sur le routage des tuyaux en double!


Nicolas Duguay

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nicolas Duguay a dit :

Bon! J'ai reçu la bête ce matin! Avouez qu'un full face, ça à quand même de la gueule!!!


IMG_0752.thumb.jpg.6ad5eb4430a10ffdd84eef5ca020975e.jpg
 

Putain, ça me rappelle mes vacances en Allemagne quand j'avais 20 ans !

Vacances aux frais de la République Française ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! On continue de le peaufiner, ce double-là... Je viens tout juste de recevoir mon Switchblock qui va me permettre, lorsque je vais lui ajouter des quick disconnects (à recevoir sous peu), de procéder à mes changements de sources de gaz tout en conservant mon full face. Je vais même être capable - sous réserve de protocole strict - de gérer mes gaz de déco sans trop de problème.
 

 

Et la p'tite bête, machinée avec amour par les pro de chez Omniswivel, transpire la qualité et la solidité. Du beau matériel, vraiment!


IMG_0769.thumb.jpeg.84b14b88dc198480d7cf58e87dc5b8e4.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nicolas Duguay a dit :

Ok! On continue de le peaufiner, ce double-là... Je viens tout juste de recevoir mon Switchblock qui va me permettre, lorsque je vais lui ajouter des quick disconnects (à recevoir sous peu), de procéder à mes changements de sources de gaz tout en conservant mon full face. Je vais même être capable - sous réserve de protocole strict - de gérer mes gaz de déco sans trop de problème.
 

 

Et la p'tite bête, machinée avec amour par les pro de chez Omniswivel, transpire la qualité et la solidité. Du beau matériel, vraiment!


IMG_0769.thumb.jpeg.84b14b88dc198480d7cf58e87dc5b8e4.jpeg
 

Ça, c'est pas KISS...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titi33600 a dit :

Bonjour,

 

Ca va rappeler quelque chose  à ceux qui ont connu Edouard et le Togo

 

 

j'y pensais justement, j'avais commencé à écrire une narration sur le sujet.... (et je me suis censuré)

 

 

 

Normalement, je devais plonger avec Olivier, son binome, la veille, sur Les Lecques ; la météo a fait qu'ils ont preféré rester à Cavalaire...

 

 

et, pour Edouard, qui avait été DP les 2 mois précédents, à Hendaye, dans le club où j'etais adherent, il y a eu, aussi un tres mauvais choix de bail out...

 

fatal

 

 

Modifié par christophe 38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.