-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
Par Eric Toussaint
Commencé -
57Bonjour, J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab. Merci 🐙
Par Exca
Commencé -
14Bonsoir a tous. Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021. J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée. Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".
Par caolila
Commencé -
32Bonjour à tous. Partant souvent outre-mer pour plonger j'ai l'habitude de prendre Corsair car en plus du bagage de 23kg un second bagage de 20kg pour la plongée est gratuit. Je tenais à prévenir ceux qui comme moi profite de cette possibilité que les conditions avaient changées ou tout du moins leur vérification avaient été renforcé. Alors qu'au par avant la simple présentation d'une carte de niveau suffisait (et encore souvent c'était sur parole) on m'a demandé cette fois ci la
Par Youdivemecrazy
Commencé -
2bonjours à tous, il y a t'il des membres qui possèdent les sous vêtements chauffant procean , qu'elles sont vos avis sur leurs produits et leurs efficacités. <D merci à vous jpp
Par jppsonia
Commencé
-
-
-
Messages recommandés