-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai un Eon Steel, auparavant j'avais un Vyper. Ce sont de très bons ordis, seulement sur les deux, quand je suis entre deux plongées et que je veut jeter un coup d'oeil à mon temps de no-deco, ben celui ci varie bien avec la profondeur que je mets, mais aucune différence en faisant varier l'intervalle de surface. Utilisez-vous cette fonctionnalité ? Est-ce que le fait que l'intervalle de surface je joue pas sur le no dev prévu est spécifique à Sunnto ?
By Tétard37
Started -
14Bonjour, Petite question en passant, j'ai un Eon Steel, d'après ce que j'ai compris l'algo RGBM Fused 2 est un algo à "M-Values", inspiré de Workman, mais sans possibilité de modifier des facteurs de gradients, contrairement à ce que le Buhlmann permets sur ce modèle de Suunto ? Merci d'avance,
By Tétard37
Started -
9Bonjour, J'ai un problème avec mon suunto Cobra, il se met en veille au bout de 2 minutes et je dois le rallumer en permanence pour avoir les informations. Merci de votre aide. Yann
By Yannoch13
Started -
13Bonjour J'ai effectué récemment un changement de pile sur mon ordinateur de plongée (Suuntoo zoom novo). Il fonctionne de nouveau ss pb.....mais l'historique a disparu : non seulement les plongées précedant le changement de pile, mais aussi les plongées récentes (seules subsistent les données correspondant au "no flight") je ne peux mème pas afficher les paramètres de ma dernière plongée. Quelqu'un peut t'il m'aider Merci Cordialement
By dg14
Started -
16Bonjour Mon ordi actuel viens de rendre l'âme. Ce n'était pas trop prévu... C'était un mares. J'aimais pas, je ne reprendrai pas cette marque. Mon préféré ce jour était l'ancien vytec ( il y a 20 ans hein) mais il n'existe plus et mon budget est un.peu limité. En remplacement, j'hésite entre les 2 cités ci-dessus. Ils ont quasi toutes les fonctionnalités que je souhaite (même si j'aime une fonction bi-gaz mais en vérité si peu utilisée que je peux m'en passer). L'alg
By cor13
Started
-
-
-
Recommended Posts