Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Enquête DEJEPS : nouveau club pro en Nouvelle-Caledonie

Messages recommandés

bonjour à tous amis plongeurs,

Je suis actuellement en formation DEJEPS , et je souhaiterais ouvrir un centre de plongée en nouvelle Calédonie, sur l'ile de Lifou plus precisément .

ceux qui connaissent déjà savent que cette ile est vraiment un joyau de biodiversité et un paradis de la plongée .

Voila donc un petit questionnaire Google pour connaitre votre engouement pour cette destination .

https://forms.gle/JYhbRYE8qvJDBGp48

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

bonne journée et bonnes bulles !

Julien.

• 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 68
        Procès dans le cadre d'un accident fatal à Rangiroa qui date de 2014 (!)   Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfp d'amende à son encontre ainsi qu'une amende de cinq millions de Fcfp à l'encontre de la SARL propriétaire du club de plongée. Le tribunal rendra sa décision le 1er juin.   Mort d'une plongeuse japonaise à Rangiroa : Le club et son moniteur à la barre (tahiti-infos.com)   Des conséquences potentielles d'une po
      • 31
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 18
        Lu dans la presse généraliste. Sans doute pour accrocher le chaland, les requins ça fait toujours sensation, mais j'ai tout même trouvé ça intéressant.    
      • 11
        Bonjour à tous, Je possède un Marès Puck Pro acheté il y a 3 ans et demi, 200 plongées, pile déjà changée il y a un an et demi. Hier, j'ai de nouveau changé la pile et lorsque j'ai mis la nouvelle, l'ordi s'est mit directement en mode plongée, profondeur entre 1m50 et 2M. Impossible de sortir de là... Avez-vous une idée ? Merci
      • 21
        Bonjour,   Je cherche une structure pour plonger à l'année dans le 92 (idéalement vers Suresnes) le soir en semaine Je suis N1 FFESSM et rescue diver PADI  et j'aimerai trouver un club ou je puisse continuer le cursus padi plutôt que fédé. Selon mes recherches le club de Meudon pourrait coller... mais à priori ils plongent que le samedi soir... Merci de votre aide
    • Créer...