Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Schema technique precis avec reference des pièces de replacement pour detendeur Tecline.

Messages recommandés

Bonjour. 

J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. 

Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. 

J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. 

Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. 

Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir avoir en avance ou remplacement les pieces d'usures. 

Mon contact revendeur aux canaries ne trouve pas. 

Quelqu'un a t' il quelque chose dans le genre comme cela existe notamment chez Cressi, Mares ou scubapro. 

Il y a un bien un petit livret fournit avec les détendeurs mais juste ridicule et incomplete. 

Merci. 

Yann

Bonjour. 

Desole reponse tardive..... Mais en vacances. 

Merci beaucoup LGF. 

Pile poil ce que je cherchais. 

Oui le Manuel de revision en plus serait parfait. 

Cordialement. 

Yann

• 1 year later...
    Il y a 6 heures, Nemo37 a dit :

Bonjour

Auriez vous également le Service Manual du modèle V1 ice (ancien V2 ice mono) ?

Merci d'avance

Ludo

Bonjour @Nemo37,

je n'ai pas de doc spécifique pour le V1 mais il me semble que ça doit se rapprocher de la révision du 1° étage R5 tec que je mets ci-dessous.

Je n'ai pas mieux en stock.

R5_Tec_1st_Stage.pdf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 11
        Bonjour à tous, Comme expliqué dans un post précédent, dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Le projet est à mettre en place sur Marseille mais tout le monde peut répondre.   Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/PTpXktHJQhvjZ
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
    • Créer...