Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
caolila

Help / SOS / A l'aide ... je suis en manque d'inspiration

Messages recommandés

Fait un stage Full Cave ou va à Saint Même les Carrières 😂

:jesors:

A+

🍻

T'as L'UCPA qui fait la Martinique Saint-Pierre tout compris à 1200€ cette semaine là. Après faut avoir moins de 55 ans... 🙄

moins de 55 ca passe plus pour longtemps….

Euh je vais pour 2 semaines en Martinique la semaine prochaine   :(…. enfin je veux dire que je ne vais quand même pas y retourner fin avril.… ;)

il y a 5 minutes, Jeff__06 a dit :

Fait un stage Full Cave ou va à Saint Même les Carrières 😂

:jesors:

A+

🍻

Moi cela m'irait mais c'est Mme qui va faire la gueule  :(

Une semaine aux Saintes ? :D (mais bon si tu vas déjà en Martinique - quelle idée :D - effectivement c'est redondant).

Il y a 4 heures, caolila a dit :

O

Fait l'an passé en fevrier… la 10 jours mais c'est le même circuit :(

J

C'était sur une île pour la croisière je savais.:top:

je reviens sur la Jordanie, 80€ l'aller retour par personne easyjet départ de Genéve (j'ai fait erreur, depuis Bâle, il y a une escale et c'est plus cher)...

il y a 31 minutes, jeancri25 a dit :

je reviens sur la Jordanie, 80€ l'aller retour par personne easyjet départ de Genéve (j'ai fait erreur, depuis Bâle, il y a une escale et c'est plus cher)...

Plus 500€ de supplément bagages parceque caolila il ça prendre son matériel. 

• Haha 1

Genève c'est a 3 heures de route… 

Je vais voir pour la Jordanie si cela en vaut la peine pour plonger

Tenez moi  au jus, ça peut m'intéresser la Jordanie pour février. Aqaba apparemment...

Modifié par val74700

Il y a 21 heures, caolila a dit :

1 semaine ou un tout petit peu plus… 

Me voilà dans la m….    je ne trouve rien ou pas grand chose… 

Les critères sont

• faisable en une semaine
    •  pas trop cher
    •  super spot de plongée
    •  eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord ;)  mais bon au dessus de 24 serait pas mal

Bonaire ?

Saint Eustache ?

Saba ?

Humm pourquoi pas mais une autre fois… nous partons pour la Martinique la semaine prochaine… j'aimerai voir autre chose… 

Réunion, Maurice, Rodrigues, Mozambique, Zanzibar, Mayotte ?... Mais bon quelle idée d'avoir déja été partout aussi... !

• Like 1
    • Haha 1

Dis donc comment vous faites pour partir autant! J'en reste sans voix 😶

Mayotte ou Madagascar ? Je crois que c'est une période pas mal pour avoir les mantas...

Y a des vols a 700€ depuis Paris pour Mayotte...

Moi en avril je serais en Corse... et je suis en train de me demander si j'emmène l'equipement ou pas (combi seche incluse 🥶)

Réunion    Fait

Maurice    Fait

Rodrigues a faire mais trop court en une semaine

Mozambique, Zanzibar et Mayotte idem trop court en une semaine.   et en plus trajet cher

Mayotte : 700 depuis Paris + Mulhouse-Paris et le risque de grève … non merci J'ai un contact sur Mayotte et cela reste encore très tendu en ce moment sur place… j'irais mais pour au mini 2 semaines 1 c'est trop court

J'ai trouvé des vols Zurich Marsa Alam pas trop cher et avec des horaires pas trop mal.

J'ai vu le Rohanou Beach Resort au salon de Paris.. pas très cher …  quelqu'un connait?

A priori (d'après le vendeur au salon)  le House Reef est super etc etc... mais ils proposent aussi des sorties à la 1/2 journée  et à la journée en Pick-up et en bateau pour des sites comme Elphinstone par exemple.

il y a 15 minutes, generalpingouin a dit :

Dis donc comment vous faites pour partir autant! J'en reste sans voix 😶

Comment on fait… euh on fait des choix… pas de grosse bagnole… pas de sorties couteuses (resto, etc), c'est de toutes les façons pas notre trip…  donc il reste les vacances qui si on s'organise longtemps a l'avance peuvent devenir pas trop cher...  :)

Concernant les vacances comme déjà expliqué sur un autre post  j'ai 6 semaines plus les heures sup. ;) (Stop j'en connais pas mal qui ont 10  voir plus… donc svp… on se calme :D )

Mme a la chance d'avoir une patronne compréhensive, et lorsqu'elle (la patronne) part en vacances ma femme a des vacances forcées non décomptées   la c'est top...

Le seul souci, c'est qu'elle nous donne l'info que relativement tardivement… donc a présent… c'est la course a une destination pas trop loin et ou les vols sont encore abordables...

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Réunion    Fait

Maurice    Fait

Rodrigues a faire mais trop court en une semaine

Mozambique, Zanzibar et Mayotte idem trop court en une semaine.   et en plus trajet cher

Mayotte : 700 depuis Paris + Mulhouse-Paris et le risque de grève … non merci J'ai un contact sur Mayotte et cela reste encore très tendu en ce moment sur place… j'irais mais pour au mini 2 semaines 1 c'est trop court

J'ai trouvé des vols Zurich Marsa Alam pas trop cher et avec des horaires pas trop mal.

J'ai vu le Rohanou Beach Resort au salon de Paris.. pas très cher …  quelqu'un connait?

A priori (d'après le vendeur au salon)  le House Reef est super etc etc... mais ils proposent aussi des sorties à la 1/2 journée  et à la journée en Pick-up et en bateau pour des sites comme Elphinstone par exemple.

Comment on fait… euh on fait des choix… pas de grosse bagnole… pas de sorties couteuses (resto, etc), c'est de toutes les façons pas notre trip…  donc il reste les vacances qui si on s'organise longtemps a l'avance peuvent devenir pas trop cher...  :)

Concernant les vacances comme déjà expliqué sur un autre post  j'ai 6 semaines plus les heures sup. ;) (Stop j'en connais pas mal qui ont 10  voir plus… donc svp… on se calme :D )

Mme a la chance d'avoir une patronne compréhensive, et lorsqu'elle (la patronne) part en vacances ma femme a des vacances forcées non décomptées   la c'est top...

Le seul souci, c'est qu'elle nous donne l'info que relativement tardivement… donc a présent… c'est la course a une destination pas trop loin et ou les vols sont encore abordables...

Mayotte : les derniers chiffres de la delinquance et insecurité ne sortent pas...bloqués sur "ordre " du ministre de l'intèrieur...

• Haha 1