-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35disclaimer : je ne suis pas certifié tx, a fortiori encore moins hypo. Mais je me pose la question suivante : si on embarque un trimix légèrement hypoxique, genre un 15/55, est-ce qu'un gaz de travel est indispensable ? ou plutôt, je conçoit que ça ne soit pas recommandé, mais est-ce que ça se fait ? à 15% d'o2 si je me plante pas la ppo2 est suffisante à 2m pour être respirable. En embarquant un gaz de déco pour la remontée, en plombant un peu à la descente sur une inspi
By pi3rrot
Started -
14Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
By Jeff__06
Started -
10Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
By Girodreamer
Started -
7Posté sur la communauté Argonaute Plongée mais je me dis que ca peut toujours donner idées à d'autres Ceci est un ensemble de notes personnelles, n 'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions. Désolé d'avance pour la longeur. Prologue Ayant comme objectif d'aller plonger dans les grottes de cristal d'abbaco dans 3 ans, j'ai décidé de faire mon cours de cave en CCR. Approchant de mes 50h (le minimum TDI pour un cours de CCR Cave) et fort d'un cours Intro
By signix
Started -
26Bonjour Après avoir effectué 150 plongée récréatif, j'ai décidé qu'il était temps de passer à la plongée technique, en contactant plusieurs centres de plongée, j'ai eu des réponses variant entre la possibilité de commencer la formation trimix 60 juste après avoir fait 4 plongée avec la formation advanced nitrox, et ceux qui ont exigé de passer par toutes les étapes en commençant par l'intro to tech jusqu'à advanced range , et il ya même qui ont exigé de faire quelque plongées entre chaque
By kaliben
Started
-
-
-
Recommended Posts