-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Je regarde pour remplacer mon actuel analyseur nitrox (Un Palm O2 que j'aime beaucoup) pour un analyseur trimix. J'ai celui-là qui me fait de l'oeil: https://gue.com/blog/divesoft-is-at-it-again-with-new-tools-for-tech-divers/ Vous le connaissez???
Par Nicolas Duguay
Commencé -
5Tout est dans le titre. Je viens d'aller faire un tour sur le MFT section "trimix", pour voir le contenu de la formation trimix normo', et un peu plus bas que lis-je ? Que désormais un E3 peut être qualifié moniteur trimix et même DP ! N'était-ce pas réservé aux E4 avant ? https://plongee.ffessm.fr/uploads/media/docs/0001/02/6a8e69d85d98713aad66de4923b29d2fc55614d4.pdf
Par val74700
Commencé -
5Bonjour, Je m'intéresse au calcul de la décompression au trimix dans les modèles Haldaniens. Pour l'air et le nitrox, c'est relativement simple : on calcule la charge en azote de chaque compartiment au cours de la plongée à partir de sa demi-vie, et on peut remonter si cette tension interne ne dépasse pas la M-value dudit compartiment. La M-value en question est en général (et pour le cas qui nous intéresse) affine en fonction de la profondeur (ou de la pression, ce qui r
Par Typhon
Commencé -
63Bonjour tout le monde, je me posais la question de la reconnaissance des brevets TDI en France. J'ai les brevets suivants Fédé N2 Padi: DM TDI: Extended range et trimix normo Du coup mes questions Un extended range n'est habituellement reconnu rien du tout ou en tombant sur un DP sympa (et qui me regarde sur la première plongée) un PE60 est possible? Et pour le trimix normoxique? TDI limite à 60m et je crois que Fédé est 70m du coup je me posais la question...
Par tristan92
Commencé -
13Bonjour, Fraîchement validé N3 et voulant plonger profond "safe", je vais m'orienter vers un trimix normo' assez rapidement je pense. Je le ferais là où l'on me filera la double carte fédé/TDI, histoire de ne pas être embêté avec ça hors notre beau pays . Hors chez TDI existe le extended range, un peu parallèle au niveau contenu, de ce que j'en ai vu, au trimix normo'. Je me pose donc la question s'il est opportun de faire le extended range avant le trimix normo', ou si c'est vraim
Par val74700
Commencé
-
-
-
Messages recommandés