Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Genius mares


Littlepioupiou
 Share

    Recommended Posts

    Bonjour à tous!

     

    bous venons d’acquérir avec mon mari un genius mares chacun. 
    Nous n’arrivons pas à synchroniser la bestiole en Bluetooth avec lappli MySSI comme préconisé dans la notice. Nos iPhones ne le voient même pas en Bluetooth... bien évidement nous avons sommes allés sur l’icône Bluetooth du genius pour l’activer... a-t-on loupé un truc ou c’est une daube ce truc?

     

    pareil sur notre mac, lappli divers diary ne connaît pas cet ordi....

     

    comment on fait les maj?

     

    merci de votre aide!!

     

    😇

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour

    j ai acheté le mien neuf pendant le salon. Janvier 2020

     

    première plongée ce we à la fosse de Villeneuve la garenne

    nitrox

    Le %csr à zéro et donc ne fonctionne pas et pas de no fly!!!!! Après 47 mn à 18m

    le reste était bon

     

     

    hier soir pour charger le divelog sur l iPhone. Message rouge qui bloque la montre

    éteinte puis rallumée 2 fois et ça a redemarré Et retour du log

     

    Tout ceci SANS la sonde

     

    la maj du dernier microcode avait été faite


    je retourne chez le revendeur pour la faire retourner chez mares

     

    visiblement il y a un pb !!!! Que je ne suis pas le seul à rencontrer

     

    mais que se passe t il si ça arrive en cours de plongée !!!!!!!!  Ça casse bien la confiance 

     

    pfffff je suis perplexe 

    jehan

     

     

     

     

    05094A1A-4FA6-439B-A860-D1298F303A84.jpeg

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 20/01/2020 à 19:12, Littlepioupiou a dit :

    Bonjour à tous!

     

    bous venons d’acquérir avec mon mari un genius mares chacun. 
    Nous n’arrivons pas à synchroniser la bestiole en Bluetooth avec lappli MySSI comme préconisé dans la notice. Nos iPhones ne le voient même pas en Bluetooth... bien évidement nous avons sommes allés sur l’icône Bluetooth du genius pour l’activer... a-t-on loupé un truc ou c’est une daube ce truc?

     

    pareil sur notre mac, lappli divers diary ne connaît pas cet ordi....

     

    comment on fait les maj?

     

    merci de votre aide!!

     

    😇

     

     

    j'ai acheté le mien chez plongeeequilibre à Paris. top service qui a traité le même problème pour le mien.

    en fait, ils ont chargé la dernière version de microcode sur le Genius A PARTIR D'UN PC, et non d'un mac ou d'un ios

    et après, mon iphone trouvait bien le genius pour mySSI ou d'autres applis sur  IOS. bref la connexion BT est devenue fonctionnelle

    il doit y avoir un bug qui est corrigé lors de la MAJ

    bonne journée

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 months later...

    Bonjour,

     

    Tout d'abord je vous souhaite de traverser cette difficile période dans les meilleures conditions possibles.

     

    Je suis tenté par le Genius mais je suis un peu inquiet de sa taille qui semble assez importante sur les photos

    Un avis ? Quels sont ses dimensions boitier et de l’écran (long x larg x épaisseur), SVP

     

    Par avance merci.

    Link to comment
    Share on other sites

    bonjour

     

    J'en ai eu 1

    en taille, en affichage, en netteté, en tout, il est top

     

    mais je l'ai rendu, car il 'ma fait plusieurs messages d'erreur en plongée. avec blocage complet

    c'était en piscine donc pas de problème

     

    mais pas rassurant et je n'ai pas prendre ce genre de risque en mer

     

    je suis passé au G2

     

    bonne journée

     

    Link to comment
    Share on other sites

    • 5 months later...

    Bonjour

    J'en ai acheté un en mai 2019
    Sur 7 plongées aucun problème. Le seul souci incompatibilité complète à ce jour avec le logiciel Mac Divers'Diary.
    Comment je fais pour récupérer mes plongées et mettre à jour le firmware depuis mon Mac ???

    C'est un peu lamentable vu le prix du Genius

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.