Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

    Messages recommandés

    Bonjour à tous!

     

    bous venons d’acquérir avec mon mari un genius mares chacun. 
    Nous n’arrivons pas à synchroniser la bestiole en Bluetooth avec lappli MySSI comme préconisé dans la notice. Nos iPhones ne le voient même pas en Bluetooth... bien évidement nous avons sommes allés sur l’icône Bluetooth du genius pour l’activer... a-t-on loupé un truc ou c’est une daube ce truc?

     

    pareil sur notre mac, lappli divers diary ne connaît pas cet ordi....

     

    comment on fait les maj?

     

    merci de votre aide!!

     

    😇

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

    j ai acheté le mien neuf pendant le salon. Janvier 2020

     

    première plongée ce we à la fosse de Villeneuve la garenne

    nitrox

    Le %csr à zéro et donc ne fonctionne pas et pas de no fly!!!!! Après 47 mn à 18m

    le reste était bon

     

     

    hier soir pour charger le divelog sur l iPhone. Message rouge qui bloque la montre

    éteinte puis rallumée 2 fois et ça a redemarré Et retour du log

     

    Tout ceci SANS la sonde

     

    la maj du dernier microcode avait été faite


    je retourne chez le revendeur pour la faire retourner chez mares

     

    visiblement il y a un pb !!!! Que je ne suis pas le seul à rencontrer

     

    mais que se passe t il si ça arrive en cours de plongée !!!!!!!!  Ça casse bien la confiance 

     

    pfffff je suis perplexe 

    jehan

     

     

     

     

    05094A1A-4FA6-439B-A860-D1298F303A84.jpeg

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 20/01/2020 à 19:12, Littlepioupiou a dit :

    Bonjour à tous!

     

    bous venons d’acquérir avec mon mari un genius mares chacun. 
    Nous n’arrivons pas à synchroniser la bestiole en Bluetooth avec lappli MySSI comme préconisé dans la notice. Nos iPhones ne le voient même pas en Bluetooth... bien évidement nous avons sommes allés sur l’icône Bluetooth du genius pour l’activer... a-t-on loupé un truc ou c’est une daube ce truc?

     

    pareil sur notre mac, lappli divers diary ne connaît pas cet ordi....

     

    comment on fait les maj?

     

    merci de votre aide!!

     

    😇

     

     

    j'ai acheté le mien chez plongeeequilibre à Paris. top service qui a traité le même problème pour le mien.

    en fait, ils ont chargé la dernière version de microcode sur le Genius A PARTIR D'UN PC, et non d'un mac ou d'un ios

    et après, mon iphone trouvait bien le genius pour mySSI ou d'autres applis sur  IOS. bref la connexion BT est devenue fonctionnelle

    il doit y avoir un bug qui est corrigé lors de la MAJ

    bonne journée

     

     

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 2 months later...

    Bonjour,

     

    Tout d'abord je vous souhaite de traverser cette difficile période dans les meilleures conditions possibles.

     

    Je suis tenté par le Genius mais je suis un peu inquiet de sa taille qui semble assez importante sur les photos

    Un avis ? Quels sont ses dimensions boitier et de l’écran (long x larg x épaisseur), SVP

     

    Par avance merci.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bonjour

     

    J'en ai eu 1

    en taille, en affichage, en netteté, en tout, il est top

     

    mais je l'ai rendu, car il 'ma fait plusieurs messages d'erreur en plongée. avec blocage complet

    c'était en piscine donc pas de problème

     

    mais pas rassurant et je n'ai pas prendre ce genre de risque en mer

     

    je suis passé au G2

     

    bonne journée

     

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Jehan22, ah mince c'est pas rassurant en effet ! J’hésite aussi avec l'EON CORE car le G2 j'ai peur de ne pas réussir à lire toutes les informations, l'écran me semble un peu trop petit.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 5 months later...

    Bonjour

    J'en ai acheté un en mai 2019
    Sur 7 plongées aucun problème. Le seul souci incompatibilité complète à ce jour avec le logiciel Mac Divers'Diary.
    Comment je fais pour récupérer mes plongées et mettre à jour le firmware depuis mon Mac ???

    C'est un peu lamentable vu le prix du Genius

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 9
        Bonjour  j’ai des palmes super channel et à chaque plongée, je sens que la crampe au niveau du muscle arrière de la cuisse n’est pas loin, cette palme serait elle trop rigide ?  Donc je pense me diriger vers une palme plus souple si vous avez des informations à me fournir, merci à vous.
      • 20
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 4
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 24
        Bonsoir, je possède un Nemo Wide, et à ma grande surprise le logiciel " dive organizer "est en Anglais.   Existe il une version en Français ? J'ai mal programmé mon ordinateur, et j'ai mes 2 premières plongée qui sont au Nitrox, peut on modifier les paramètres enregistré sur le logiciel ?   Merci.
      • 3
        Bonsoir,  M'a batterie de mon Quad Air deares est très faible.  N'ayant pas de magasin à proximité, je voulais savoir si il est simple de changer la batterie sans passer par un magasin spécialisé ?  Merci par avance de vos réponses.  Cordialement  David 
    ×
    ×
    • Créer...