Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Egypte : quel hôtel avec Baby sitting

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme et moi partons régulièrement plonger en Egypte, avec une préférence pour la région de Marsa Alam. La petite famille s'est agrandie et on recherche désespéramment un hôtel proposant un service de Baby sitting, même avec supplément ! On souhaite en effet plonger ensemble (idéalement le matin pour être avec notre puce l'après-midi). Notre fille a 3 ans.

On a envoyé quelques mails aux hôtels et toujours des retours négatifs. On a déjà voyagé avec elle et aucun problème pour trouver un service de baby sitting ailleurs dans le monde, mais là, je sèche ! Pourtant, l'Egypte étant très orientée plongée, cela devrait exister !

Si quelqu'un a la perle rare, je lui en serait très très très reconnaissant !

Merci !

Maxime

bonjour

nous irons en famille dans celui la au vacances d'octobre

https://www.booking.com/hotel/eg/royal-tulip-beach-resort.fr.html

ma fille plongeuse aussi a 13 ans , donc plus besoin de garde d'enfant , il y a dans le descriptif garde d'enfant avec supplément.

bonne bulle

Modifié par kristoph

Bonjour,

OK merci. Mais en écrivant à la réception, ils ne font pas. J'ai pu remarquer qu'il y a un réel décalage entre ce qui est affiché sur le site et ce que me réponds la réception par mail.

J'ai quand même eu quelques retours positifs. Si quelqu'un est intéressé, je pourrai poster cette liste.

Maxime.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 48
        Comme a mon habitude je vous propose un compte-rendu de notre voyage plongée que nous venons d'achever.   C'était la 4ème fois que nous allions plonger aux Maldives et la seconde en croisière. Je ne faisais pas encore de CR pour les 2 premières fois mais vous pouvez accéder au compte rendu de notre première croisière ici   Croisière plongée aux Maldives du 27/01 au 06/02/2019 avec Seafari - Océan indien & Afrique de l'est - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
      • 23
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 27
        Bonjour à tous les bulleux :-)   Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...   Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modèle...   JJ CCR et le REVO Micro   Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)   Je plonge près de 300x par an - souvent en eau chaude :-)    Je fait 1m70 pour 77kg   Merci de votre retour et expérience ;-)
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 24
        Bonjour  J’ai reçu une semi étanche nova Scotia 7 mm . Avec mon humide Scubapro mono en 6,5mm pas de plomb , j’ai une wing tecline plaque inox 3 mm et un bi de 2x8,5 lts et en palier à 3 mts et 50 bars si je dégonfle complètement la wing je coule lentement mais sûrement. Donc d’apres mes recherches certains sites proposent de prendre du plomb et un autre ici c’est l’inverse , en semi il faut moins de plomb !  Vos avis m’intéressent. Merci  https://www.aquaparisplongee.fr
    • Créer...