Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!

gby2.jpg

2nfs.jpg

Désolé, je ne suis pas intéressé, par contre, j'adore les couleurs de la première photo, très sympa

il y a une heure, nico501 a dit :

La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!

gby2.jpg

2nfs.jpg

Quelle est la dimension du bateau stp ?

Bonsoir,  le bateau fait 4,90m, c'est un rib um de sillinger de 2010, moteur yamaha 70CV de 2015 et remorque récente imergeable. 

L'électronique est vendue à part,  solix 12", 2 sondes side. 1 sonde airmar 1kW.

Prix 16000€ en mp. 

Pour la photo. Ça c'est la Normandie,  aussi beau sur que sous l'eau ! Très agréable le soir après le travail pour se détendre !

• Like 1

Le 25/01/2020 à 14:19, Bloop a dit :

Désolé, je ne suis pas intéressé, par contre, j'adore les couleurs de la première photo, très sympa

Un peu de HDR peut-etre.
    J'adore aussi

Le 27/01/2020 à 19:28, gerard95 a dit :

Un peu de HDR peut-etre.
    J'adore aussi

La photo a été faite lors d'une mise à l'eau juste avant une plongée avec mon caméscope (sanyo en caisson étanche Epoque de chez Denfer photo)  pas le mieux pour de la photo! Un petit souvenir car le bateau est vendu! Plus qu'à attendre le nouveau, la construction a commencé, je vais aller voir sur place nos futur ex-Européens Anglais!

Au passage ceux qui prévoient un voyage en Angleterre, il faut impérativement une carte d'identité qui a moins de 10ans, les anglais ne reconnaissant pas l’extension de validité de 5 ans!!