Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cardiofréquencemètre du Galiléo Sol compatible G2?


grolila

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai gardé ma vieille ceinture cardio du Galileo Sol que j'ai voulu utiliser avec un G2.

N'ayant pas réussi à la faire fonctionner, je me suis dit qu'elle était soit H.S, soit déchargé ou alors incompatible.

Un vendeur aguerri me certifie qu'elle est bien compatible.

Je me demande si la ceinture "Polar T31 coded" est bien la même que la nouvelle vendu avec le G2.

Si quelqu'un l'a testé (l'ancienne ceinture cardio avec le G2 😃), indique t'elle aussi la température corporel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 33
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 23
      Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
    • 0
      Bonjour, je vais paraitre peut être idiot en informatique mais je possède depuis un an un G2 Galiléo et impossible de faire la mise à jour J'ai leur auto mais je n'y arrive pas: Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me transmettre le lien de téléchargement sur MAC er la procédure? En suivant leur auto je n'ai pas de fichier ZIP téléchargé, je ne sais pas où et quoi copié collé et de fait je n'ai jamais le 8.8 sur mon G2 : mise à jour logicielle J'habite en Polynésie,
    • 9
      Bonjour à tous,   Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série !   Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible  ?   https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
    • 8
      bonjour a tous ,   je possède un Galileo sol j'ai changé la pile il s'est allumé lors du changement mais ensuite plus rien la pile est neuve et chargée je l'ai testée mais l'écran reste noir noir et plus rien ne fonctionne . , avez vous une solution pour moi ?   sportivement 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.