Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme pour plongée du bord à Marseille

claireg

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, et je cherche un binôme, ou tout simplement des participants pour faire des plongées du bord avec moi sur Marseille. 

Mini PA20.

Le but étant de faire un max de plongée, gagner de l expérience et voir de belles choses. 

Plongées en semaine, le matin avant le boulot, entre midi et deux et après le travail.

Au plaisir de vous lire :)

A bientôt,

claire 

Salut,

J'ai crée un groupe Facebook fermé il y a environ 1 an "Les plongeurs autonomes de Marseille EST à Hyères ".

Je suis l'administrateur inscrit toi et je te valide ton compte.

Le but est de faire des plongées du Bord ou en bateau dans le Secteur de Marseille EST à Hyères.
CHACUN propose un RDV pour plonger du bord ou en bateau si quelqu'un en a un.

TOUT LE MONDE peut proposer des rdv plongée.

En ce qui me concerne je ne gère que les membres, chacun fait sa petite vie sur le groupe.
Partager et faire des rencontres en plongée dans l'eau comme hors de l'eau en partageant par exemple un apéro après la plongée.

Voici les conditions d’adhésion au groupe :

- Habiter le secteur pour faire des plongées régulières

- Je me décharge de toute responsabilité en cas d'accidents. Sont admis ici que les plongeurs confirmés pour l'inscription faut être N2 minimum ou équivalent.

Voici l'url du groupe :

https://www.facebook.com/groups/868588820019132/

Il y a 9 heures, Flo a dit :

Salut,

Il y a une page aussi sur FB dans laquelle publient des plongeurs Marseillais qui plongent souvent du bord https://www.facebook.com/groups/651814848189888/

@Pierre Louis : par curiosité, pourquoi ton groupe FB est il fermé ?

Il est fermé pour 2 raisons:

1- Car je sélectionne des gens qui on un niveau minimum (je pense que tu n'aurai pas envie de te retrouver pour une plongée du bord avec quelqu'un en binôme qui ne sais pas t'administrer les premier secours ou te faire une remonter assisté en cas de problème)

2- Habiter le secteur (pas de touristes dans ce groupe), car le but est de faire des plongées "REGULIERES" entre autonomes. Je n'ai rien contre les touristes, il sont les bienvenu pour faire des plongées avec nous, mais pas d'inscription sur le groupe.

Salut,
J'ai pas mal plongé du bord ces dernières années, j'ai une petite demi douzaine de sites facilement accessibles principalement en rade sud de Marseille.

Donc je suis intéressé dès que la flotte se réchauffe un peu. Je suis en humide.

Généralement je loue le bloc au VC, pour le reste suis autonome.