Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

E3 moniteur trimix...c'est nouveau non ?

val74700
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Je viens d'aller faire un tour sur le MFT section "trimix", pour voir le contenu de la formation trimix normo', et un peu plus bas que lis-je ? Que désormais un E3 peut être qualifié moniteur trimix et même DP !

N'était-ce pas réservé aux E4 avant ?

https://plongee.ffessm.fr/uploads/media/docs/0001/02/6a8e69d85d98713aad66de4923b29d2fc55614d4.pdf

il y a une heure, bardass a dit :

et moniteur trimix jusqu'à 40m

Dire qu'on se moquait dans un autre sujet de la formation TDI Helitrox qui propose d'être formé au Trimix 21/35 jusqu'à 45m... 🙄

• Haha 4

Guest Invité
    Il y a 3 heures, MomZo a dit :

Dire qu'on se moquait dans un autre sujet de la formation TDI Helitrox qui propose d'être formé au Trimix 21/35 jusqu'à 45m... 🙄

Et ça disait plus long sur les moqueurs que le moqués.

Edited by Invité

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos.   Hier à la Gravière du Fort   1)   Maldives 2)   3)       
      • 5
        Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+ 
      • 3
        Bonjour à tous !   Cela fait déjà quelques années que je suis le forum. J'ai même pu poser quelques questions mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Alors voilà !   J'ai repris la plongée il y a quelques années, ayant passé mon N1 étant ado. Fosses, ploufs en Méditerrannée et aussi en lac, j'ai pu me remettre dans le bain pour ainsi dire, avec l'aide d'un super club associatif à Paris. Et on arrive en mai 2017, en semaine de prépa-N2 à Cagnes-sur-Mer, et là le
      • 10
        Bonjour Je plonge depuis un peu plus d'un an (35h un bébé) en rEvo II et je devrais passé sur le sidewinder l'an prochain (formation suivie et adorée mais budget en préparation). Au Canada nous n'avons pas vraiment de limitation sur le fait qu'un recycleur soit CE ou non. Je vois plusieurs formations sur le sidewinder en Europe mais quelles sont les restrictions pour les recycleurs non CE ? Est-ce qu'il est quand même possible de plonger en structure ou est-ce qu'il faut  aller un
      • 26
        Bonjour,   Titulaire de l’OWSI et d’un N4 initiateur, je ne peux pas enseigner en France contre rémunération sans être titulaire d’un BP / DEjeps. Cette partie est claire pour moi et ce n’est donc pas le sujet de ma question.   Je peux cependant enseigner contre rémunération partout ailleurs dans le monde, notamment en Europe, en respectant bien entendu la législation locale liée à l’activité.   La question est donc : est-il possible d’enseigner ailleurs en Europe (
    • Create New...