Exploration du cenote Ursus
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica. Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve... En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
By Peio Y
Started -
2Bonjour. Je serai au sud d'Hurghada du 4 au 11 juillet, avec ma fille de 20 ans. Je suis plongeur CMAS 3. Ma fille n'a pas de formation et souhaite passer l'open water diver ou le niveau 1 pendant le séjour. Avez-vous des centres francophones à recommander ? Merci d'avance
By SebDDR
Started -
1J'ai trouvé cette vidéo super intéressante. Exploration du système Bel Torrente en Sardaigne par l'équipe de Thorsten Wälde (Toddy Style Sidemount, T-reb et Protec Sardinia).
By Adentrotter
Started -
14Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
By stoneriver
Started -
0Bonjour à toutes et à tous, L'actualité internationale n'étant pas propice aux voyages, cela nous laisse un peu de temps pour explorer. Rien de tel que d'aller loin dans la forêt chercher de nouvelles grottes pour oublier un peu l'ambiance anxiogène des derniers jours. Il était donc de bon ton de nommer ce site découvert dimanche dernier: Sistema Corona. Déjà presque un Km de lignes et 3 cénotes connectés et ça continue.... Voici un petit montage Go pro d
By mexicovince
Started
-
-
-
Recommended Posts